week-end à peisey-vallandry en octobre

Afin d’arriver a voler autour de bourg saint maurice un jours, je remet ça au mois d’octobre. :ppte:
En espérant que le temps soit avec nous cette fois ! :roll: :eclaircie:

Donc réservez vos week- end du 4/5 et/ou 11/12 octobre pour venir découvrir (ou re-découvrir) le coin en rando, parapente… :init: :rando: . et un beau chalet dans la montagne propice a de beau appéro :mrgreen: … au coin du feux ou sur la terrasse suivant la température :trinq: :soleil: :dent:

…et si vraiment il fait beau, j’y reste toute la semaine! :jump:

:dent: :dent: :dent:

ben pour nous, pas possible le week end du 11 pour cause de maroc :mrgreen: :jump: :jump: :jump:

Si on est dispo pas de pb pour nous, sinon… On te tiens au jus !

Moi ca me dit bien, normalement j’ai encore rien de prévu en octobre.

reste le 4/5 octobre… :trinq:
sinon, bon voyage au maroc !!! :ppte: :dent:

:coucou:
ouai, bas finalement ça risque d’être reporté… je vais surement aller pratiquer un autre de mes sport favori (…et ou il y a plus de motivés! :canape: :mrgreen: ) :stuck_out_tongue:

Dans tous les cas, (même si je doit y monter tout seul :roll: ) il faudra que j’aille vider le circuit d’eau et vérifier la chaudière avant novembre… avis au amateurs. :jump:

Moi je suis partant…si voiture réparée (oui j’ai la poisse en 4 roues ces derniers temps :frowning: )…ou si une bonne âme veux bien faire du covoiturage (suis dispo les deux week end cités)

beau :soleil: , pas beau :averse: … :grat:

allé, ça va le faire pour ce week end! :ppte: :jump:

Attention: meteo bourg saint maurice pour ce weekend: prenez les skis!

TENDANCE (indice de confiance 3/5)
Vendredi, belles éclaircies le matin en versant nord puis le ciel se charge. L’après-midi, sous un ciel bouché, averses de neige à basse altitude (800m possible), donnant 1/3cm en vallée, 10cm en montagne. Le ciel se dégage dans la nuit et samedi matin s’annonce glacial (-10 probable en altitude). Passage dimanche d’une perturbation plus douce (isotherme 0 remontant à 2500m) mais avec l’air froid en vallée, la neige risque de débuter assez bas (1000m) puis peu à peu vers 2000m. Situation à suivre.

chouette!!! :dent:

on va prendre les raquettes, et les ski, et sinon on ferra de la luge!!! :jump:

:mrgreen:

bon je me répond encore a moi même:
on a décidé de monter avec ju méli et math et … :jump:

finalement le temps devrais pas être trop dégueulasse, on pourra se faire une grasse mat samedi pendant la pluie et profiter du chalet et des environs l’aprem et même peut être voler dimanche avec un grand beau temps !!! :ppte: :bravo: :soleil:

prévoir des affaires chaudes pour marcher et éventuellement voler,
le chalet est quand même à 1500m et va pas faire très chaud (a part au coin du feux) :roll:

voila sinon, y a encore plein de place, si il y a des gens intéressé, faut me contacter (principalement pour que je gère les courses: tartiflette et autres idées de repas bien légers :mrgreen: ROTFL )

Bon aller, pour que tu ne te réponde pas à toi même : on viens :dent: !

:coucou:

Pour ce qui du temps, c’est assez mitigé :averse: Samedi :eclaircie: Dimanche je crois :x

Si vous allez là-bas, vous irez voler où ?
Je serais a BSM ce WE.

Là, je suis en lâché sur autonomie, avec une 20aine de vols en école et je viens d’acheter ma voile hier.
Je sais pas si je dois voler ce WE ou plutôt pratiquer au sol, mais je crois que l’envie de voler va être forte. :init:

Au cas où, Samedi soir je vais :trinq: avec des potes à BSM, vous seriez aussi les bienviendus.
Pour me contacter voir tel dans mon profil.

A plus.

:coucou: Nico,
Ca me tente bien votre week-end… je ne sais pas encore si je serai dispo… je crois malheureusement que comme d’hab, je le saurai au dernier moment :bang: :bang:

…on part vendredi (demain) à 18h30 de meylan (et j evais faire les courses juste avant…) :wink:

si je viens je t’appel ok ???

Pour ma part, ça sera pas possible ce week end :frowning:

ben vi :trinq:

tant pis pour toi :stuck_out_tongue:

je fait la géométrie de la voiture demain, et je monte les pneus neige! histoire d’être paré a toute éventualité! :jump: :soleil: :averse: