week-end à peisey-vallandry le 6/7 septembre

:coucou:

Pour ceux qui ne partent pas dans le sud :rando: , on va se faire un petit week-end rando, parapente… :ppte: tariflette … à peisey-vallandry le week end prochain avec touz et nirsh.

C’est dans un chalet à 1km de la vallandry d’une dizaine de place (on a déja fait 26 mais c’étais sport :mdr: ).
Si il ya du monde intéressé pour venir découvrir le coin et profiter de la montagne, c’est à peine à 1h30 de grenoble.

il reste 3 ou 4 chambre de libre, avis aux amateurs! :trinq:

:dent: :dent: :dent: Ouai ! Nous on vient (mais bon, tu l’as déjà dit…) et en plus, on sera sans enfants :trinq: :trinq: :trinq:

Je te tiens au courant mais je crois que ça sera plus faisable que le sud pour moi. Ca me permettrait de dormir un peu samedi matin…

Je peux pas pour le Sud mais là … je peux pas non plus :sors:
Amusez-vous bien :wink:

:tomate:

On a un mathieu en plus ! Et peut-être une Pauline…

cool ! :trinq:
…peut être :floodstop: d’autres non-parapentistes aussi … :jump:

cool ! trinquer
…et peut être d’autres non-parapentistes aussi … sautillant

fait chier de pas pouvoir éditer, j’ai ce truc de flood qui est venu s’incruster par inadvertance :tomate:

bon ba au vu de la météo :averse: , les voiles vont rester dans les sacs :fume:

mais on va pas se laisser abattre pour autant!!! :jump:

Ce week end, c’est don TARTIFLETTE, ballade sous la pluie, tournoie de PING-PONG feux de cheminé et grosse teuffffff !!!

avis aux amateurs !!!

:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq:

Finalement, pour moi ce week-end ça risque fort d’être boulot boulot…
J’ai eu une excellente nouvelle cette semaine de la part d’un client habituel mais derrière, faut assurer un peu. J’en saurais plus bientôt. Je me serais bien fait une tartif… C’est de saison en plus ! :roll:

Si j’avais été seul ce week end, je serai venu avec plaisir faire la teuf sous la pluie. :trinq: :bu:
Mais par (mal)chance j’ai un ami qui est venu me tenir compagnie pour ma pluvieuse semaine de vacances (et il me faudrait surement une autre semaine de vacances pour me remettre de tous ses “caprices”…je souhaite beaucoup de courage à sa future colocataire)

Amusez vous bien.

Pas grave, en aura plus pour nous :taupe:
Sinon, tu peux venir bosser la bas (y a même un accès internet depuis cet été) …ou plutot essayer ROTFL ROTFL

Ben tant pis pour toi (ou tant mieux pour nous :dent: ) … et bon courage :coucou:
la prochaine fois tu viens te faire des (longues) randos papente avec nous ? :jump:

dimanche quelque éclaircies sont prévues, moi je suis pas dispo malheureusement mais je vous souhaite de bien vous amuser :rando:

J’ai vu aussi, mais devant la tendance général au temps de M**** :fume: le projet était plus sur la voie du report :cry: (début octobre surement :jump: ).

En remplacement et parce que ce sera plus près et plus simple pour cette fois c’est grosse teuf …heu… apéro chez moi samedi soir !!! :trinq: :dent: :trinq:
cervoise, punch… et autres boissons nous aiderons a convaincre le soleil de revenir :soleil:

:dent: :dent: :trinq:
Ben tjs pareil, Touz, Mathieu et moi !
Nous on a pleins de bières au frigo, et si tu veux, on peut ramener un dessert ! (genre une tarte tatin ou pit-être un crumble !)

Juste pour te dire:

samedi il y aura un petit festival sur l’attero des Illettes.
Ca commence à 14h.
Et je crois que dimanche ça va voler tard dans l’aprèm…

:coucou:
et il y a des infos quelques part sur ce “petit festival” ? :grat:
savoir si on peut encore changer d’avis et venir quand même… :jump: :ppte:

Moi j’y serai ! :init:

ben pas nous :cry:

par contre je propose de remettre ça pour octobre les week end du 4 et 5 octobre et/ou le 11 et 12. :jump:
en fonction du temps et des dispos ce serra l’un ou l’autre, voir même les deux!!! :ppte:

…et si vraiment il fait beau, je prend 10 jours de vacances et je reste la bas pour voler et marcher!!! :soleil: :vol: :trinq:

Ah ben vous avez raté un beau vol du soir :mrgreen: