Pas grave.
Les dieu te punieront et tu seras chatier !
Nan pas de soucis… On s’est dit que t’avais perdu tout espoir de rentrer à Grenoble en volant et que du coup t’avais bien trouvé une navette qui t’avais enmené sur d’autres horizons ! Je suis d’ailleurs assez mort de rire quand je lis ton message. On avait bien imaginé ça mais pas à ce point là ! On pensait que t’étais revenu genre à St Hil… :mdr:
On a décollé peu de temps après toi finalement (enfin bien une ou dizaines de minutes quand même). Mais la masse d’air voulait pas faire. J’ai bien pris un boulet de canon dans la combe à gauche sous le vent de la brise mais celle-ci (la brise) avait déjà bien forci et ça devenait limite impilotable. Du coup je m’suis fait viré comme un malpropre et j’ai fini comme tout le monde : à l’atterro. On est remonté faire un vol dans une brise assez soutenu mais pas tenu longtemps quand même… Plouf amélioré. C’est rester assez stable au niveau du déco. Finalement, on a aussi opté pour la baignade, suivi de :camp: au col du barioz ou après un orage il ne faisait plus que 16°c ! :shock: Au moins, on a super bien dormi.
On a aussi abandonné l’idée de Chamrousse dimanche. On s’est bien plaisir à Val Pelouse finalement avant que les cums ne poussent de trop (ce qui nous a laissé quand même une bonne petite marge de vol finalement).
Chamrousse sera pour une autre fois…
C’était cool de t’avoir croisé en tout cas. :pouce: