Week-end du 02 et 03/09/06

Salut tout le monde :soleil:
pour ce week-end je pars me balader du côté de Chambé / Lac du Bourget, vais :vol: là bas, je prend la tente, je dormirais sur place… :forum:

bon we :soleil:
bon vols! :vol:
:pouce:

:coucou:
La météo annonce un voile et du nord-ouest modéré en altitude visiblement.
Ceci dit, Claire et moi, on a pas envie de passer le week-end à Mâcon. Donc on prend le matos d’escalade et via-ferrata pour si ça le fait pas et le matos de vole pour si ça le fait et on va aussi venir du côté de Chambéry à partir de demain.
On se tient au courant ! :pouce:

sortie cross avec mon club ce wikend… vu que ca risque de pas faire beaucoup de bornes dans le coin, on va justement faire beaucoup de bornes (mais en voiture) pour aller voir au Sud ce que ca dit…

ché pas trop si vous organisez vos sorties cross que ça pleut ou bien s’il pleut quand vous organisez vos sorties cross…
bref … y a quand même un truc à revoir dans vot’ club :stuck_out_tongue:

Bon, ben je viens de me faire un petit vol au dessus du lac du Bourget, sympa, mais un peu trop crête à mouettes…
demain je remet ça, mais en bi

pfffft, même pas drôle !
On est allé à Laragne et on a même fait quelques bornes …pas qu’en voiture !!! :mrgreen: (bon pas trop de bornes aériennes non plus, mais petit cross sympa quand même).

kikivol demain?

En cas que y’en aurait parmi vous qui passerait (à nouveau) pas loin d’Annecy, vu qu’on s’est raté la semaine dernière, vu que j’étais attaché avec une chaîne…

… donc je vole demain :vol: puisque ça à l’air pas pire :

• matin Entreverne (monté à pied histoire de)
  • après midi Montmin, ou j’accompagne mon fiston qui va faire un bi avec un autre Steph

Voilaye
à +
Steph

Hello !

Demain sortie club encore, chais pas où on va, mais des fois que ce soit sur Annecy, mets ton tel dans ton profil, je te passerai un 'tit coup de tel si on est dans les parages… :jump:

Si demain (dimanche 03) vous venez trainer du côté de la Pointe d’Areu, j’y serai certainement, à pieds pour la montée et si possible en vol pour la descente.

a+, bons :vol: !

moi je suis au bout du lac du Bourget, je vais décoller au col de Sapenay, si y en a qui sont interressés : phone me! :vol: :soleil: :bravo: :dent: :forum:

Ben tu vois, aujourd’hui on t’a écouté, on est parti un jour de grand beau temps…
Il nous reste plus qu’à partir un jour où c’est pas staaaaaable comme pas possible (à l’Ebaudiaz en tout cas), et ptet qu’on arrivera à faire des bornes ! :?

Bon bah nous hier on est partit tard et en plus vu le voile, on s’est la via ferrata Jules Carret (à côté de la croix du nivolet). On a quand même fini à la nuit (pas la via, mais le retour en rando).
Et aujourd’hui, ça sentait la stabilité massive (tout brumeux partout), du coup on est monté (je précise : sans les ailes) en haut de la dent de crolles. C’était la 1ère fois… Bah c’est beau hein ! Reste plus qu’à y aller en volant maintenant…

:affraid: t’as pas (encore) ait la dent de crolles (en :vol: paske à pied, ça compte pas :evil: )
dingue ça… tu meriterais bien 3 ou 4 flagélation :mrgreen:

:coucou: Ben aujourd’hui, j’ai quand même réussi un joli vol en soaring d’une quarantaine de min au dessus de Sonchaux :stuck_out_tongue: face au lac, avec le soleil qui descend doucement… En gros, une journée assez top :dent: même si j’y croyait pas trop au début.

Vivement demain!!! :smiley:

Bah non, hein, pas vivement demain, paske demain c’est au boulot à donf.
Je crois que cette semaine je ne vais pas voir le jour !

Enfin heureusement, aujourd’hui j’ai pu faire 2 petits vols sympas :

• 1h30 le matin autours d’Entreverne

• 1h30 l’après midi petit tour du lac d’Annecy

thermiques moelleux, plaf max 1100 m le matin, 1900m l’après midi. ça sentait un peu l’automne, mais avec un magnifique :soleil: radieux.

a+
bon vols cette semaine à ceux qui peuvent !

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

ben pour moi hier a ete une longue journée:
mise aux arbres entre les deux falaise à st eynard, aucun souvenir entre le vol droit et le moment ou je percute la planette, helitreuillage, urgences, une clavicule cassé, 2 côtes cassé, une bonne dixaine de point au mollet. bref un bon dimanche…

:shock: ben mince alors… mais t’es déjà chez toi, ils te gardent pas encore qq jours à l’hopital ?
Bon, euh… remets-toi bien mon steph ! :? :pouce:

Pinaise !
ils ne t’ont pas complètement coulé dans le platre, puisque tu peux taper sur un clavier, c’est déja ça (humour minable, désolé)!
Courage, vieux, le Steph Team est solidaire !

Steph