vendredi samedi dimanche je serais trés surement vers grenoble pour crosser, si la météo est niquel biensur!
des gens iront voler? ont des idées?
week end du 1er
Si y a moyen coté mto et coté boulot, chuis bien à fond pour un pti Serpaton !
Au pire un st hil des familles…
pile poil ce à quoi je pensais en regardant la MTO sur TF1 en début de semaine …
:grat: mais gresse ça n’ouvre qu’au 15 avril non ? ça sera donc un st hil de replis … avec option survol de Gresse :ppte: si ça veut jouer :dent:
Oulala les grandes bouches !!! il y en a qui ont déja decolé du serpat je crois …
m’enfin si il y en a qui veulent voler
moi moi moi!! serpaton la fois ou j’y ai etait c’etait du mauvais coté le vent alors…:s surement si je viens je pars jeudi soir de narbonne
Oui, il y en a qui ont volé de là-bas vendredi et samedi dernier, et Vendredi, c’était une bonne idée avec ce sud àlc…
Bon, ne nous emballons pas non plus, attendons de voir ce que donne la mto jeudi soir.
comme le dit un vieux dicton du Grésivaudan :
“si Piwaille ramène sa gamelle, prépare toi à ranger ton aile …” :canape:
:mrgreen:
euh :grat: j’hésite entre :mdr: et :boude:
… ben, y’a aussi le banissement … sauf si c’est justifié !
Je propose que Piwaille se déplace jusqu’à gresse !!!
Si vous vous décidez, je serais de la partie avec au moins un autre compatriote tombé du nid.
Sinon, je m’orienterais plus sur Chambé ou St Hil.
Mais en tout cas, samdi JE VAIS VOLER !!!
c’est pas faux :twisted: mais c’est d’autant plus justifié que je cherchais un truc dans le genre à dire … et que c’est jules qui a trouvé le premier 
malheureusement, je crois que c’est un motif de bannissement valable (couper l’herbe sous le pied du :modo: ) … du coup j’peux pas le faire :x
Bon ben juste pour dire que j’ai deux galinettes qui m’accompagnent pour ce samedi et j’attends la réponse du reste du poulailler.
Bon ben juste pour dire que j’ai deux galinettes qui m’accompagnent pour ce samedi et j’attends la réponse du reste du poulailler.
T’inquiète, la chasse à la grenouille n’est pas encore ouverte, mais celle au thermique OUI.
Ton tour viendra et oublie pas que je te dois une leçon!
:dent: :taupe: 
J’espère que tu seras de la partie samedi !!! :dent:
:jump:
Présent présent présent
:dent:
Pour la logistique, j’ai 2m3 au cul pour la navette si besoin !
:ppte:
Suivant le nombre j’amènerais pitetre li croiiiiiissants 
Bon, ca semble bien s’annoncer pour vendredi et samedi : du beau les deux jours, et sans vent pour vendredi. Les sources sont un peu contradictoires pour samedi, on a soit léger sud (top pour le serpaton), soit taquet de sud (bon nulle part).
Perso, samedi aprem, faut que je sois posé tôt because boulot, donc ça m’arrange si c’est pas top ! 
par contre vendredi, je crois bien que ca sent la journée posée… ou au moins l’aprèm : :ppte:
Roooo l’autre eiiiii ziva comme isdéfil!
Me dis pas qu’on va se farcir 250 bornes pour écouter le vent du sud ! On en a suffisamment ici!!!
Sur windguru ils mettent 10 @ 14 km/h de sud a midi, c’est le plus fort de la journée. :grat:
FFectivement, pour l 'instant :vrac:
Zob, j’aurais bien gloutonné un croissant :mrgreen: