week end du 21 et 22/04

on dirait bien qu’on repasse en flux de sud… enfin j’dit ça mais j’en sait rien… m’enfin quand même…pi la chaine en travers de la route elle à du peté … enfin bref: l’atmosphère se serpatonise non? :ppte: :ppte: :ppte:

'tain le serpaton… j’en peux plus, JE VEUX Y ALLER !!! :ppte: :ppte: :ppte:
Argh… j’ai bébé nageurs jusqu’à 11h samedi… si ca l’fait, soyez sympa, attendez midi pour décoller, comme ca je peux venir !! :wink:
où alors Dimanche (mais pas les deux, sinon, je vais me faire :grrr: ) :mrgreen:

Dimanche, faut aller voter puis aller à Chamrousse : http://fr.news.yahoo.com/18042007/5/presidentielle-skiez-citoyen-pour-un-euro.html

:mdr:

man’s, fallait l’inscrire à bébé crosseur !

Belle initiative en tout cas !
Mais c’est sûr que du coup ça peut aussi voler pour 1 euro !

Moi ce week-end, ça sera Poupet et retour pas trop tard à Mâcon pour voter…

Et ca marche pour les non-skieurs ?
Paske si y a un peu d’Ouest, on peut très bien imaginer un AR Chamrousse Allevard Dimanche aprem, avec départ de la croix histoire d’assurer le déco dans la bonne couche ! :ppte:

dans la couche ou il n’y a pas de caca surtout :grat: :sors:

dimanche ca sera prat d’albi pour moi…
piment et peneR vous y etes?

Bah ce weekend ce sera Poupet samedi vraissemblablement et Mont Myon dimanche pour les essais Niviuk :jump:

On se croisera ptetre samedi en l’air Manu :coucou:

yep ! y’a de grandes chances !
J’espère que ça sera ps hyper stable… :?

:faim:

:mdr:

:coucou:

Gresse, Dimanche c est ok…

On ne vas pas rater une top journee pour voter !!! :sors:

1an pile aprés la fameuze journée du 22 avril a gresse!

Moi le Myon ça me botterrais carrement!
enfin je sais pas, enfin on verra!
:grat:

La tendance mto pour Dimanche semble se dégrader :?
A confirmer (ca n’est que MF ! :mrgreen: )

Je suis de bringue vendredi soir, donc samedi pitêtre un peu trop dans le paté pour un gros vol.
Je pense donc que j’irai à Gresse :jump: :jump: Dimanche…les bureaux de vote ouvre à 8 H, ça laisse
de la marge.

demain samedi, à nouveau chamonix avec Fredo d’annecy, planpraz fermera dimanche…
des motivés?
Jean

hello,

je suis en train d’hesiter entre Cham et la vierge du Chatelard.
La vache à Sallanches hier m’a un peu dégouté, j’ai quand meme envie d’y aller sur ces Aravis.
Si Cham, je serais au depart de la cabine vers 10h00.
Jean, quelle couleur ta sigma 6 ?

Patrick

salut Patrick,
n’hésite pas :smiley: , elle est bleue.
as-tu lu le post de Steph( :coucou: ), 2600 au lanfonnet ce soir, excellent pour cham demain, la transition de sallanches devrait passer. tu t’es fait avoir par la brise ou la stabilité?
jean

sinon, au départ de la cabine vers 10h00+, fréquence 143.8000, port :0683885011
à demain j’espère
Jean