week end du 25 et 26 août dans le vercors

c’est un peu tard pour poster , mais z’avais la flemme … ROTFL

samedi 25 …

" eh lezard , tu viens à villard pour voler ? il y a le grand tout mou qui descend de sa capitale …" :mdr:
c’est de cette façon que blue m’annonce le sejour de playmobil chez lui :stuck_out_tongue:
nous etions motivé tous les 3 pour faire les crêtes… :twisted:
on monte au déco à 1750 m !!!..en télécabine :stuck_out_tongue:
on arrive sur le déco dans une ambiance douce aux senteur de stabilité prononcée… :boude:
les 3 killers qui decollent avant nous confirme mon analyse…re :boude:
blue se prepare sagement quel impatient :stuck_out_tongue: , j’attend de voir un peu l’évolution

dring,dring , mon reveil interne me decide à decoller, je me prépare alors juste devant le blue , puis deolle sous sa barbe :stuck_out_tongue: .
j’arrive a zeroter non loin du déco , puis petit à petit l’oiseau…mais non faut suivre c’est le lezard qui grapille 200 m…
je n’arriverai pas à sortir au dela de 1900 , je prolonge mon vol au maximum , mais la descente vers l’atero m’appele… :banane:

à 150 m de l’atero je reprend un thermique qui me remonte à 1800 , et je peux ainsi prolonger mon vol , pour une durée de 1h 10 en local.

dimanche 26…

je decide de monter au deco à 1900m avec rodolphe et marion pour nous donner plus de chance de faire un vol de mini distance , car le voile est au dessus de notre tête… :boude:

blue et playmobil , restent sur le belvedere pour faire voler une marmotte en biplace … n’importe nawac !! ça vole pas les marmottes !!!

un leger face nous attend sagement au déco apres un peu de récup et de repos ( vous avez vu comme je lezarde au soleil…) :stuck_out_tongue:
on decolle apres les 3 mêmes killers de la veille…

je survolle la station patiement jusqu’à 2050m pour basculer sur les arretes du gerbier , je sais c’est peu mais je suis motivé pour les faire !!! :twisted:

au point bas des arretes j’essaie de me refaire pour ne pas me poser dans le vallon de la fauge.
je retrouve rodolphe qui gratte aussi les tansats à lezards…( rochers )
je passe le cornafion assez bas , mais suffisement pour assurer l’attero des blancs .
j’aurai du rejoindre fabrice pour assurer un gain supplementaire et survoler le belvedere ou il y avait blue et playmo ( ce sera pour une autre fois… :stuck_out_tongue:

une tite photo en prime parce que c’est vous…

PS: un p’tit bonjour à Marina , qui prend soin de lire nos recits et regarder nos photos , en attendant son prochain envol… :bisous:

la patience est la plus sage des progressions…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

karma+ pour ce récit qui arrive à la vitesse de la lumière en plein jour :stuck_out_tongue:

Ben c’est vrai coua :canape: … :bisous: Playmo

Et du coup il vol 1h30 et moi je plomb :boude: vilain lézard vilain :clown:

:roll: … :mdr:

[quote=“lezard,post:1,topic:20917”]
C’est bien vrai … mais là pour ce jour-ci fallait pas attendre :evil:

tu vas pas faire les cretes aujourd’hui ? :mdr: :mdr: :mdr:

:stuck_out_tongue: il :averse:

:mdr: :mdr: :mdr:
elle est pas étanche ta voile ?
emprunte en une à pierre pour voler sous la pluie… :stuck_out_tongue:

karma+ pour avoir combattu ta flemme d’hier soir!
Et puis beau récit et très belle photo.

:jump:

Effet Playmo, Grand tout mou, on peut dire que je suis servi en descriptif totalemnt faut

:grrr: :grrr: :grrr:

:bravo: pour le récit lezard dommage que tu n’ai pas réussi à passer au dessus du déco du belvédere !

vous auriez eu trop la rage… :fume:

non non ! nous on était en charmante compagnie a se dorer la pillule avec la Marmotte.

pis on est pas d’un naturel exité nous…