Week-end du 4-5 Janvier

Hello tous.

Déjà mes meilleurs voeux à tous, vu que je ne l’ai dit sur aucun fil.
Ensuite est-ce qu’il y en a qui prévu de sortir ce week-end avec le N présent ?
Ma question concerne une zone de ~75 km de rayon centrée sur Le Touvet.

Pas de parapente pour moi, peut-être une rando en raquettes demain.

Montlamb étant fermé (et même si ça avait été ouvert), je doute que ce soit volable demain Samedi (perso, je vais au ski).
Par contre, tout espoir n’est pas perdu pour Dimanche…

Speed à Valfré ?
Le matin ça passe, un peu plus fort l’aprèm…

Non moi c’est low-riding…
Je prends l’option de dimanche et demain je vais faire un micro vol-rando.

si tu y vas après 9h, je veux bien que tu me passes un ptit coup de fil, ca me branche.

Ca n’interesse personne une montée de Saint Hil par les marches du funiculaire ? C’est pour tester mon nouveau cardiofrequencemetre.

PiRK, non bof bof.

Flaille, je te fais signe quand ça se lève (pas moi hein, le soleil…).

:koi: j’ai fait ça une fois… PLUS JAMAIS !
bon courage !

Tibo, tu envisages de faire quoi ? tu fais signe de mon côté aussi ?

ça peut m’intéresser aussi

Un Laffrey, à votre avis, c’est jouable ce week end ? ou trop fort ?

a mon avis trop fort, mais je me tâtais a passer voir !

Vu le vent pour l’instant, je ne me motive pas pour cette après-midi, il y a trop de chance de redescendre à pieds…Pis en général les samedi 5 Janvier c’est jamais bon pour le parapente (je sais je n’ai pas encore l’expérience de Vivien pour les excuses).

Par contre demain, je sors quoi qu’il arrive. Collet d’Allevard, rando Belledonne, Laffrey, Courtet,…on verra.

Thierry_c si tu montes à Laffrey tu pourras nous dire comment c’est aujourd’hui ?

Laffrey c’est mort. On est dans le nuage.

C’est toi qui m’a remis cette idée dans la tête en me parlant de ton expérience l’autre jour :slight_smile:
Finalement ça c’est relativement bien passé (j’ai mis seulement 10 minutes de plus que par le chemin long :roll: ), mais j’étais rincé pour la descente. C’est un super exercice, je pense.

Demain Laffrey ?

J’y serai avant midi pour bien me geler les C…
vue d’en bas: http://www.gratindauphinois.com/portail/index.php?option=com_content&view=article&id=416:webcam&catid=68:webcams-de-lisere&Itemid=67
Info vent et t°C a la base nautique de cholonge: http://cncholonge.fr/meteocam.html

Curieuses conditions de ce samedi tout comme hier, vendredi: Jusqu’à 60km/h maxi de NE au Revard :affraid: et ça volait tranquille dessous à Verel. :grat:
Vent face au déco et 1/2 heure de vol en s’appliquant à gratter.
2 vols inespérés pour ce début d’année. :smiley:

Finalement j’ai pris un créneau d’1h15 all inclusive pour un micro vol-rando juste au-dessus de la maison (en fait on ne peut pas faire plus prêt).