week end parapente a pralognan ?

salut
quelqu’un de ma famille essaie d’organiser un “rassemblement” de parapentiste a pralognan en vanoise.
l’idée est d’avoir des personnes d’un peu tout les coin.
l’optique est de faire la fête et de ce faire plaisir.
Vu l’aerologie du lieu, il souhaite organiser ça en hiver (janvier) et le connaisant un peu, je pense que question ambience, cela peut etre digne d’un tire clou !!!
Donc je lui est proposé d’en parler avec vous pour savoir si vous etes motivés par une tel idee.
si cela vous dit, je peux voir pour qu’il rentre en contact avec nous !!!
a+

:shock: la fête… ou ça ??? :dent: :dent: :dent: :dent:
pi en + la vanoise… c’est beauuuuuuuuuuu
moi ça me branche bien cette idée la :jump: :jump:

oh my god!!!
ca doit être splendide là-haut en hiver… j’imagine une seule seconde le panorama de pralo enneigée vu par la pointe de l’observatoire, au dessus du fond d’aussois!!! :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: quel plaisir ce doit être, surtout quand tu sens le sol se dérober sous tes pieds et que tu commence à te faire porter doucement en direction de Chasseforêt :frowning: . dire que je serais coincé à paris pendant ce temps là! :cry: :cry: :cry: :cry:

je t’en conjure, thierry, des photos!!! :oops: :oops: :oops:

Ah ben moi ca me tente bien aussi c’est sur !!! :trinq: :pouce:

Bon, il me semblait bien que cela motiverait certains :mrgreen:
Je lui donne le lien de ce poste pour qu’il puisse nous en dire un peu plus !
a+

salut
il a bien vu le site et a bien noté la chose et confirme qu’il pourra être digne d’une ambiance tire clou !
pour le reste il verra ça en septembre, après la saison d’été !
a+

ps: petite précision, ce n’est pas le parc des écrins, le parc et donc interdit de survol !
mais cela doit quand même laisser pas mal de possibilité.

En septembre il y a deja la coupe icare et la sortie à montpellier…

et la fête des Indiens :mrgreen:
A ne pas manquer d’ailleurs ça sera le week-end du 13 septembre :dent: :dent:

Ah cool c’est pas en même temps que montpellier :pouce:

non t’as pas compris, il verra pour ce pencher sur une organisation d’un tel événement en septembre, mais cela ce passera en hiver !!!
a+

:oops: :oops: désolé c’est rentré par une oreille et j’ai oublié de mettre le bouchon sur l’autre du coup c’est ressorti… :pouce:

Ouaip, Pralognan en été ça peut être un peu “chaud” pour le parapente.

Ca vole, mais tôt de préférence. En gros, Pralo c’est un “chaudron”: à partir du moment où çà chauffe, çà part dans toutes les directions.

En hiver c’est plus cool. Y’a le téléphérique du Mont Bochor, puis télésiège 6 places pour déco à 2200 m.

Et à côté y’a Courchevel avec le déco du Bouc blanc et attero à Bozel (je suis originaire de Bozel).

Bref ca m’intéresse d’y aller cet hiver.

PS: Thierry ta famille est de Pralognan ?

Pis si y’a moyen de faire un peu de speed ben moi je suis doublement partant… Si je suis là
a pluche

:pouce: yes! chui partant a donf :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

Génial, c’est super beau par là bas !!! :bravo:
Bon, y’a juste le problème de la saison :grat: … J’ai du mal à décoller sur la neige… :bang: mais y’aura qu’à faire une tranchée rien que pour moi… :stuck_out_tongue:
En tout cas, je suis partante aussi :vol: !!!

T’inquiète une fois que tu glisses c’est parti !!!

:smiley:
Moi aussi je suis partant :jump: