Week-end test gin speed riding et speed flying au lioran (15)

source: Week-end test
Nico puisque tu t’en occupes. Je serais sur place ce week-end là avec mon parapente. Y’aurait moyen que tu nous fasses passer une image en bonne résolution des zones d’évolution autorisées ?. A moins que ce ne soit les mêmes qu’en speed riding. d’ailleurs, y’aurait pas de petites initiations ces jour là par la même occasion? :mrgreen: .
edit: je m’auto réponds j’avais pas vu les petits “P” sur cette image: zones speedriding lioran
quoiqu’il en soit je passe te voir ce week end là sur les pistes, juste pour faire coucou.

arnaud
mjc rodez

On skie dans le Cantal ??? :affraid:

Incroyable …

C’est où (à peu près …), pour savoir si c’est pas trop loin ?

à 45 kms au Nord-Est d’Aurillac, 120 kms au sud de Clermont-Ferrand. C’est sur, c’est pas les Pyrénées ou les Alpes, mais le plomb du Cantal culmine à 1900 mètres, y’a pas mal de neige et les pistes sont pas mal du tout.
a+
arnaud

Salut Arnaud, merci pour le coucou et le coup de pub !

Les décos et atterros parapente sont indiqués par les petits P. La seule grosse restriction est l’interdiction d’atterrissage au coeur de la station dans la prairie des Sagnes. Les conventions sont toutes fraiches donc…
Y’aura surement moyen de faire un peu d’initiation speed par contre un petit coup de blanc ne serait pas de refus car en ce moment c’est un peu le printemps le soleil en moins.

à bientôt. :trinq:

On sera aussi de la partie avec quelques gas de mon club. Principalement pour voiler en para, mais on sera pas contre un ch’ti teste de speed pour voir ce que ca donne. A dans 10 jours :trinq: