[quote=Bulletin départemental]LA TENDANCE A PLUS LONG TERME
JEUDI 7 FÉVRIER:
L’anticyclone atlantique se décale sur la France. Des grisailles traînent en plaine et vallée le matin puis laissent place à des éclaircies de plus en plus belles au cours de la journée. Soleil dominant sur les hauts massifs. Le vent de nord faiblit à toutes altitudes.
Petites gelées matinales possibles jusqu’à basses altitudes puis relative douceur l’après-midi avec 9 à 11 degrés en plaine, autour de 8 degrés à 1000 m.
Du VENDREDI 8 au LUNDI 11 FÉVRIER :
Conditions anticycloniques. Temps calme donc avec un soleil assuré sur les hauts massifs.
En revanche, risque de grisailles matinales en plaine et vallées, notamment dimanche et lundi.
Côté température, après la fraîcheur des matinées, les températures maximales au dessus des normales en début de période devraient passer légèrement en dessous en fin de période avec l’arrivée d’air plus froid par l’est.
L’indice de confiance est de 4 sur 5 pour vendredi et samedi et de 3 sur 5, pour dimanche et lundi.
[/quote]
Ca se présente pas mal on dirait. Je serais dans le coin à partir de Jeudi, mais j’aurais pas internet :? . Faudrait que je prenne le numéro de téléphone de quelqu’un pour me tenir au courant d’éventuelles sorties. Quelqu’un est volontaire pour surveiller les sorties vol rando pour moi ?