Windteck Tecno 90/110 - EN C

Salut tout le monde!

Je vends ma Windtech - Tecno
Taille M - PTV 90/110

C’est une EN C assez sage, qui s’adresse à ceux qui on déjà une bonne maitrise de leur EN B et qui recherche un peu plus de perf et de maniabilité.

Acheté neuve en octobre 2011, elle a aujourd’hui 80h de vol et est en très bon état (voir photos) malgré une réparation sur l’extrados (voir photo).
Pliage toujours soigneux, pas de SIV, le contrôle n’est pas encore réalisé mais je le ferai si quelqu’un est intéressé.

Points forts:
Aile au comportement très sain
Bonne résistance aux fermetures
Pas de suspentes fines et tissus costaud (45-40g/m2)
Elle est en très bon état! (voir photos)

Points faibles:
Bord d’attaque assez lourds qui la rend paresseuse au gonflage
Réparation extrados (très propre quand même)

Conscient que c’est une aile de conception 2008, je la vends 1000euros frais de port inclut et contrôle technique réalisé.
Pour me joindre: polo1112(at)hotmail(point)fr et/ou Zéro6 7deux 94 24 04

Merci et bons vols à tous!

Pour vous faire envie :ppte:

Up :soleil:

Baisse de prix: 900 euros

Re baisse de prix… 800 roros!

J’ai oublié de préciser que je la vends avec la housse d’aile, sac de portage Windtech, bandes couleurs ripstop autocollant et manuel de vol

Re moi,

L’aile sort de l’atelier de révision. La fiche de contrôle (ci jointe) montre que l’aile est en très bon état.
La résistance du tissu est excellente. 4 suspentes ont dues être changé, les autres n’ont presque pas bougées. L’aile est maintenant parfaitement calée!

Donc: l’aile en super état, la housse de la voile, le sac de portage, le kit réparation, le manuel de vol, la révision et les frais de port à ma charge pour 700 euros!!!
Façon il faut que ça parte parce que je m’en sert plus. Mais franchement c’est dur dur le marché de l’occase quand même!!!

Re UP :soleil:

Re re UP :soleil:

:coucou:

:dodo:

600e!!!