Wingsuit soaring

à 6"00 le mec arrive presque à tenir :koi: :koi:

http://vimeo.com/34439409

Toute la video c’est du lourd !
Ze spot.
Et oui mine de, ça commence à planer un petit peu ces bouts de tissus sous les bras et entre les cuisses !
Et ça devait devait quand même ronfler sévère et il devait y’avoir du gros thermique bien velu le long de s’te crête. :ppte:

Ouarf!! Les mecs ont pas froid aux yeux. Impressionant

hello,
joli, belles images et qui sortent de l’ordinaire.Il y a un bon mélange des activités.
Par contre il ne tient pas en wing suit le long de la falaise.
Je pense qu’il est possible en vent fort laminaire de tenir en soaring en wing suit ;(le matos récent doit dépasser les 3 de finesse sans pb). La difficulté viendrait plutôt de la technique de largage, si c’est en parapente(même petit) , son retour au sol dans du vent fort deviendrait problématique aprés avoir largué son passager.
Ca ne va pas tarder :slight_smile:
a+
jeromeC

heu… si je dis pas de bêtises, on s’en fout de la finesse pour tenir (la finesse c’est pour aller loin)… c’est le taux de chute qui est important. Or je pense qu’ils chutent au mieux à 15 m/s (dans les 50 km/h), il faudrait une ascendance sacrément puissante pour qu’ils tiennent en soaring…

Boarf, ils avancent à 150 ou 180 km/h, c’est ça la “constante”. Donc si tu connais leur finesse, qui est la “variable” à améliorer, tu trouves leur taux de chute.

Beau mix d’images vidéo et super bien montées, on en redemande, Bravo :pouce: