wingsuit

salut                                           http://vimeo.com/15192383   

MG

MA....GNI......FIQUE................. :+1:

La dernière séquence est sous le Criou, la montagne emblématique de Samoens.

Même en parapente, je ne passe pas si près ! :koi:

Pas que la dernière.
à 18 secondes, à 46 secondes …

vraiment de belles séquences !! :pouce:

Waoooooh ! Très impressionnant.
Je me suis toujours demandé comment des gus arrivaient à faire ça, surtout du point de vue mental… :affraid:

Peut-être parceque c’est pur. C’est du vol humain ! C’est unique, une sorte d’orgasme.
Le base et la wingsuit c’est une pratique qui m’a toujours attiré. Quel dommage qu’il faille d’abord être chuteur confirmé pour prétendre s’y mettre. Tout un cursus à réaliser, faut s’y consacrer… faudrait plusieurs vies…
Quand je serai à la retraite peut-être ?

simplement parce que la technique est parfaitement maitrisé , tout est sous controle comme on dit , d ailleurs il y a plutot interet

perso , ça me fait froid dans le dos mais je suis tout de meme epoustouflé de la precision des trajectoires

Respect , mais j espere que certains n’iront pas croire que c’est simple comme bonjour :vol:
Comme beaucoup de sport extreme , ça demande de la pratique pour arriver à ce niveau là , les mecs , ils volent pas , ils glissent et la magie est là.

Hihi… comme à la coupe Icare, ils passent entre nos petits pieds de parapentiste ! :pouce: J’adore ! :mrgreen:

Impressionnant ! Et comme l’ont dit certain, totalement hors de ma porté mentale… alors pour ce qui est du physique et de la technique, même dans 3 vies :koi:

Un jour, yen aura un pour se mettre des roulettes et qui dédaignera son parachute … :lol:

Pinaise!!! les frissons tout partout.
Superbe et comme pour une autre vidéo de speedflying, c’est effectivement la question de comment est-ce possible avec notre cerveau absolument pas fait pour la troisième dimension???

Ca doit être cela qu’on appelle des virtuoses (malgré tout l’entrainement, la pratique, etc qui va avec)

Ca fait rêver. :vol:

Ca! c’est la glisse ULTIME!!!

IMPRESSIONNANT karma+

Ils sont les défricheurs d’un monde tout nouveau, d’une méthode de vol toute nouvelle!
Reste a réver et à espérer qu’ils arriveront a “démocratiser” cette technique de pointe et a nous offrir un nouvel outil plus exploitable.
Quant on voit les progrès dans l’enseignement du parahutisme en 40 ans, pourquoi pas?

Faisons nous plaisir avec les images de ces extra terrestres et révons!!! :jump:

Quand c’est pas du base en proximity flying, la wing suit est assez abordable. Une grosse centaine de saut et les premieres WS (Acess) sont a toi :wink:

Quand on voit ca, on comprend vite que l’on est loin du parapente qui pardonne autant nos erreurs de pilotage !

Bon, j’vais finir par dégager un budget et m’y mettre alors !

la “pire” que j’ai vue

http://www.divertissonsnous.com/2010/10/11/wingsuit-extreme/

A 2’45", c’est carrément dingue.

http://www.paraglidingforum.com/files/thumbs/t_wingsuit_prototype_2.8m_span1.1_180.jpg

Là, je suis carrément enthousiaste !