Winter waggas ++ en Sud Isère

Tout ça pour dire que faire des bornes l’été c’est bien, mais “l’hiver” on peut s’amuser aussi…! :ppte:

http://www.youtube.com/watch?v=XXasRxgJrGM

:trinq:

sympa de partager les images, ça serait encore plus sympa de partager le site :mrgreen:

C’est marqué dans la description de la vidéo … :roll:

Si tu es de la région grenobloise tu devrais reconnaître les montagnes environnantes :wink:

OK au temps pour moi. J’ai regardé la vidéo incrustée, j’avais pas vu la description :oops:
Je ne suis à Lyon que depuis cet été, mais je compte bien me rapprocher encore plus des montagnes dans un avenir pas trop lointain… :wink:

Non tu peux rester à Lyon, c’est tout pourri le Connex, et je te parle pas de la pollution de Grenoble en passant… :canape:

waou ça a l’air drolement sympa! J’ai vécu 5 ans à Grenoble, et je n’avais jamais entendu parler de ce site à wagga… belle découverte !

have fun and fly safe,

Mathilde

A choisir, j’irais plutot sur Chambé. Mais c’est surtout les propositions de taff qui décideront pour moi :ange:

:coucou:

Sympa la vidéo :pouce:

Quand je pense que je suis né au pied de ce massif (la motte d’Aveillans) et que je n’ai jamais décollé du Connex. :bang:

Vivement la retraite :dent: