Faut bien s’occuper en attendant le printemps…
WinterGames 2013
Beau film plein de joie de vivre ! 
belle réalisation et belle photo…! karma+
Je ne suis pas très fan de la musique, mais le reste est super ! Jolies images ! :karma+
Wow, superbe Laurent ! 
C’est le problème quand on met du Darkness en bande son. Moi j’aime bien et en fait c’est tout ce qui m’importe, gnark gnark.
Mais c’est la critique principale que j’ai reçue sur cette vidéo.
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui aiment Darkness et les autres. Moi, j’aime Darkness.
Merci pour les encouragements. Déjà un film sur l’été et un sur l’hiver; il manque clairement le printemps. Il arrive quand, déjà?
Super vidéo
… c’est juste dommage de la pourrir avec une musique pareille !!! ROTFL
Quand je vois ces champs de poudreuse … je me demande toujours quel est l’interêt du speed-riding !
Pourtant on le voit bien dans la vidéo. Le grand énorme beau champ de poudreuse est inaccessible sans peaux. Avec nos ailes, on y est allé en volant pour y mettre la 1è trace. la zone accessible aux skieirs était déjà morte.
Et puis skier dans la peuf avec des batons et skier dans la peuf avec une aile, c’est toujours skier dans la peuf. Meme plaisir, autre technique.
j’aime bcp et la musique est sympa
Certes, mais le plaisir est différent. Avec l’aile sur une super belle pente avec de la super neige, j’ai un peu l’impression de passer trop vite et de ‘gâcher la marchandise’.
Il m’arrive de ranger l’aile dans le sac et de sortir les bâtons télescopiques en cours de run pour mixer au mieux le ski et le speed. On voit bien sur la photo la trace de ski ‘à la papa’ et la trace de speed pour survoler la falaise infranchissable du bas. C’est la partie gauche du run Veret / Gers sur le domaine de Flaine.
http://farm9.staticflickr.com/8382/8591973651_4c906c5b34_b.jpg
J’adore le montage, l’esprit, l’humour et la zik, tu te rapproche de la perfection Laurent 
J’aime beaucoup les plans, les enchainements…je trouve la vidéo pleine de fraicheur.J’adore l’association entre le talent, l’humour, le “pas de prise de tête”, l’auto-dérision que transpire cette vidéo.
C’est encore + vrai quand on connait lolo , félicitation , elle te correspond bien cette vidéo
Bon boulot.
Michael (Passy)
Hééééé! t’es là toi!
Merci…
Je sais, elles me le disent régulièrement; mais c’est la première fois qu’un tel compliment vient d’un home aussi séduisant!