Bonjour à tous
Voici un retour de notre part sur la Woody Valley Xalps GTO
http://www.lespassagersduvent.com/test-woody-vally-xalps-gto/
Bonjour à tous
Voici un retour de notre part sur la Woody Valley Xalps GTO
http://www.lespassagersduvent.com/test-woody-vally-xalps-gto/
Coucou,
je profite de ce post pour poser ma question:
y a t-il des renforts de remplacement pour les entrées d’air du carénage arrière ?
En appuyant - trop fort - dessus en rentrant la sellette dans le sac, ca a fait CLAC !
:x
Et puis surtout, est-ce que c’est amovible ? J’ai l’imporession que c’est cousu + collé…
Merci
Personne ?
pareil sur les renfort d’entrée d’air, j’ai posé la question à WV qui m’a renvoyé chez Bérod (j’ai eu comme réponse qu’il fallait envoyer la sellette en réparation = bof), j’ai croisé mr Bérod sur son décollage et on a discuté de ce pb, mais à part protéger le truc à chaque pliage il n’a pas donné plus de réponse. En attendant j’ai glissé des plaques de plastiques rectangulaire pour maintenir ouvert mais maintenant ça flappe à l’arrière !
Merci Fred.
Okay alors je vais essayer de voir avec Niviuk si on ne peut pas.me.faire un renfort en Nitinol 
Ce serait mieux qu avec un vulgaire fil.de fer…
Dommage que cela.ne soit pas amovible. Et on sait bien que le vieillissement du plastique le rend cassant 
A plus.
Bruno
Salut,
Je pensais aussi nitinol
Pareil, pété d’un coté en rangeant dans le sac…!
j’ai glissé une petite plaque de plastique à la taille entre celle cousue et le tissu, ça fait un petit angle mais ça va…
Si vous avez une meilleur option, ça m’intéresse…

Salut,
pour ma part, deux piéces en composite en forme de demie-lune couteraient 35 EUR. Voir Composites sur Facebook, entreprise sur Voreppe ou Voiron, sais plus.
En attente, j’ai mis un morceau de tube PVC coupé diametralement en deux et scotché à l’interieur. Il n’y a pas plus robuste, mais sans doute mieux adapté.
A+
pareil 2 plaques en plastique glissées entre mais ça fait un angle et donc le remplissage sent ressent
finalement j’ai acheté une gouttière en PVC diam 25 et j’en ai coupé 2 tranches, une pour chaque entrée d’air, ça a l’air de pas trop mal marcher, on va voir en vieillissement.