Woody Walley GTO Light taille XL 1000€

Bonjour, je vends ma sellette Woody Walley GTO Light, achetée le 12/02/2019. Fait 6 vols depuis, donc presque neuve.
Possibilité d’avoir le sac XL avec pour 100 € de plus.

Tiens je devrais en récupérer une M pour essai ce WE.
Elle m’interesse bien cette sellette, mais la tienne est trop grande. On peut savoir pourquoi tu en changes si vite?

Up gratuit :wink:

Swaxis38 full-bar cruising master.

Lien LBC : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1579613678.htm/

Pour répondre à Swaxis, après quelques heures en l’air, c’est essentiellement le comportement d’une sellette sans planchette que je n’apprécie pas. Malgré qu’elle soit plus rigide et stable que la plupart des sellettes hamac, c’est encore trop “mou” pour moi. D’ailleurs, j’ai du mal à rentrer dedans après le déco. Mais j’aime bien le virage, le look et le poids.
Juste une erreur de casting. Faut dire que je l’ai pas essayé et je viens d’une Delight 2 avec un comportement bien différent. La plupart des acheteurs ont l’air d’en être content…
Reste plus qu’à trouver quoi prendre à la place… Je cherche…

Merci pour ton retour!

Oui, les concepteurs WV expliquent que c’est un hamac plutôt rigide, car:

Mais effectivement pour qq’un qui vient de la planchette ça peut être insuffisant.

Tu n’as pas envisagé de lui rajouter une petite planchette carbone plate? Ça semble possible, si par ailleurs la sellette te convient pour tous les autres aspects…

Et pour la difficulté de rentrer dans le cocon, rien de mieux qu’un petit fil à la patte!
Ça m’a aussi changé la vie sur ma Kuik II kocon.

Effectivement, j’ai pensé au rajout de la planchette carbone, mais ça m’ennuie de faire une bidouille sur un produit. Et en plus, pas sur du résultat…
Si elle est longue à vendre, j’essaierai peut être…
J’ai fait un retour sur le fil des sellettes, mais tu as dû le lire…

Petit Up du matin…

Vendue, merci de clôturer…