Wouhaoo: Jeudi 8 Mai!!!

je viens voir le forum et en començant à lire je jette un coup d’oeuil dehors et que vois-je :smiley:
Il y a 12 pelots satelisés :vol: entre le st Eynard et la Bastille. Il y a 2 qui sont vraiment proche de la Bastille, ils lèchent vraiment :pouce: et les autres forment une jolis colonne qui montre bien ou est le thermique. Alors je vous le demande, est-ce que parmis eux il y a vous ? :mrgreen: Apparemment ca tient vraiment de partout :pouce:
Au vue de la journée je crois qu’il va y avoir des récits ce soir. :+1:

P.S: a 12h32 il y a un rape la pente sur la bastille, voile jaune avec bord d’attaque rouge. quelqu’un se reconnait :jump:

ou iy’en avait :pouce:

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;attach=3147;type=avatar

??? :wink:

pas moi hélas :slight_smile: Moi j’ai seulement fait un sthil/st eynard. Par contre, j’ai rencontré steph/pascal/claire qui arrivaient de gresse !
Et la mienne je l’ai croisé au moins 2 fois en l’air, facile de confondre… Mais bon, cette aile est magnifique, donc normal qu’elle fasse un malheuuuuuuuuuuur :canape:

Par ici aussi ça vol (73)
Mais j’étais pas encore trop rassuré … la belle frontale pas loin du relief (la vierge à la Giettaz) m’a bien calmé… :expressionless: (faut que j’arrête de faire du dynamique et que j’assure le plafonds des thermiques :? ), deco 1h30 plus tard pour recupérer la voiture; bilan 2 fois 1h…
Les Aravis, ce sera pour la prochaine fois :twisted:
Jeje et Limonade67 vont faire des perfs…(j’espère pour eux :jump: )
:coucou:

Je crois qu’il y en a qui vont encore péter leurs compteurs ! :slight_smile:

:bang: Mais qu’est-ce que je suis allé faire chez les espingoins, moi ?
Et en plus, je bosse ! re- :bang:

boh, pascal il s’est vaché au st genis :mrgreen:

Dit-il d’un air blasé ! :mrgreen:
St Genis en partant de Gresse, c’est pas rien quand même !

Mais Claire a vu du pays !! :shock:
Stéph aussi ! :shock:

:bravo:

serpaton granier claix 111 KM en 3h50 et une premiere traverssée de grenoble chartreuse/vercors (avec une belle erreur de jugement au raccrochage) :ppte: :ppte: c’eait geniaaaaaal

:bravo: :bravo: Et ben j’en suis pas là! :frowning:

euh non, pas blasé du tout :wink: C’était juste pour réconforter Man’s qui :bang:

C’est gentil, mais c’est vrai que je me serai contenté d’un Serpaton-St Genis ! :mrgreen:
En tous cas bravo à lui, Steph et cleer (elle a fait le même parcours ?)

bon, sinon, ici il pleut :averse:

cleer prend l’option belledonne a partir du grand manti (ou pas loin) et pose à vif aprés un très beau vol
ça doit faire a peu prés comme moi en kilomètre a 5 ou 10 prés, et elle a vraiment bien gerer son vol: bravo! :pouce: :bravo: :bravo:

Tu m’étonnes : le tour des 3 massifs, et sûrement fait péter les 100kils ! :bravo:

C’est la grande classe ouai :bravo:

he he ! moi je sais, moi je sais ! :clown:
Mais j’vous dirais pas :stuck_out_tongue:
Bon allez, un indice : je crois que cette fois-ci on ne départagera pas Claire et Steph ! :mrgreen:

Tu vois tu ne m’a pas poudré j’ai fait 111.5km !!! :dent: :dent:
Le cross de ma vie : Gresse - Moucherotte - La Dent - Un peu plus loin que le Grand manti - Saint genis - Chamrousse - Un peu plus loin que Vif !!! :ppte: :ppte:

superbe cleer! et le tout sans prendre de risque ecxessif: bravo :bravo:

Heu ouais, arrete-toi la, paske moi le cross de ma vie il fait 112km! :sors:

Bon, si avec tout ca, t’es pas 1ere espoir féminin à la CFD… :wink:

:grat: nan je ne vais pas m’arrêter là on a encore plein de projets de vols !!!
Ben espoir et féminin c’est deux classement différents
J’étais déja 1ère au féminin :oops: