Voir image jointe qui est un zoom de la webcam de St. Hil aujourd’hui… Une mouche collée à la cam? Un entraînement déguisement coupe icare? Un pax / pilote qui a sauté d’un bi? Un proto d’aile invisible?..
WTF!!??... St. Hil aujourd'hui.
D-bag ou largage de base jump, par exemple.
Heuu… Vu là où c’est y a pas assez de gaz pour ça…
Faut bien qu’ils décollent à un moment
donc du déco sud
pas assez de gaz pour D-bag ou base depuis saint hil’? :floodstop:
Un pilote qui a été léger sur la prevol? Aïe…
Un aveugle et son chien-guide?
(Celui qui donne le signal d’arrondir à l’attero, quand la laisse devient molle.)
Ah oui t’as p’tet raison swaxis, je croyais que tu disais qu’ils étaient en cours de largage. J’avais pas pensé qu’ils pouvaient juste être en cours de déco et qu’ils larguent une fois au dessus du gaz. :canape:
Ou alors le chien d’aveugle 
ah oui mais si Tristan invente des trucs sans nous dire alors… comment qu’on peut trouver la devinette! :mrgreen:
Aaahh… Ben voilà!!!
Comme d’hab, superbe photo.
Merci Man’s pour le lien.
Génial ! Merci pour la vidéo.
La photo est top classe. 
Le BASE, c’est chuter depuis un objet fixe …
Depuis un truc qui vole, c’est du parachutisme … peu importe le matos, alors largage de base ça fait 2 mots qui ne peuvent pas être collés ensemble.
J’ai l’impression d’être Maître Capello Lassale sur l’orthographe, obligé de revenir sur les bases du base sans arrêt pour que vous utilisiez les bons termes, sinon on va finir ici comme sur les journaux à parler de trous d’air et de voiles en torche
:affraid:
Sacrée préparation et coordination d’équipe pour un résultat magnifique !!
bravo les gars !

toutes mes confuses :oops:
qq petits pbs de vocab pour un non initié comme d’autres en ont en mécavol :sors:
C’est quoi la mécavol ? Je connais la mécanique, le vol, mais la mécavol ? :sors:

très jolie vidéo.
D ailleurs j au jamais compris pourquoi ca choquait les gens de parler de voile en torche… C est une metaphore qui est plutot juste. C est sur qu on parlait de cela surtout pour les para a l epoque mais bon ca reste pareil et surtout tout le londe comprends !
Et meme pour trou d air… Meme si c est moins juste encore, on comprend ce que ca entraine… Quand les gens parlent de trou d air en avion, on comprend qu ils ont eu une sensation brutal de chute comme un assenceur qui lacherait d un coup.
Parce qu a ce moment la dans la vie de tout les jours il y a plein d expression qu on pourrait plus utiliser ! J espete sue personne ne dit ici qu il a eu une crise de foie par exemple, parce que ca n a rien a voir avec le foie… Pourtant on comprend tous ce que ca fait
Norbert
Il faut dire quoi au lieu de trou d’air ?
En aeronautique on parle de Cisaillement de vent par ex… Sinon ca peut etre une Rafale descendante… Mais pas que justement…