www.copainsdavant.com

http://copainsdavant.linternaute.com/image/mailrecap2/tetiere.gif

Salut l’équipe !
Voilà, comme vous pouvez le voir dans le titre, je fais ce nouveau fil de discussion pour vous informer que j’ai créé le “club” chant du vario LCDV sous http://copainsdavant.linternaute.com/
Effectivement, vu le nombre que nous sommes, et les liens que cela créer, j’ai trouvé dommage que l’on mette pas notre “clan” sur ce site qui fait de plus en plus d’adeptes !
Voila, pour ceux qui sont déjà inscrits sous http://copainsdavant.linternaute.com/, ben vous complétez votre parcours, puis sinon, inscrivez vous, c’est gratuit, et surprenant de revoir autant de monde ! Puis quoi qu’il arrive, on se perdra pas de vue !
En éspérant que ce fil de discussion vous plaise, je vous laisse! :vol: Ca va peut être voler !
PS : pour la recherche, faite la dans établissement/club/autres

c’est fait :pouce:

:pouce:

je voulais faire un peu la même chose sur viadeo … mais j’ai pas trop réussi :oops: (faut dire chuis un peu à la bourre sur nombre de trucs)

j’ai créé un hub “le chant du vario” … mais je ne sais même pas s’il est public :canape:

:idea: je poste un message de pub dans le hub de parapente …

t’as créé un coua ? :mrgreen:

on devrait faire un réseau social des groupes LCDV des différents réseaux sociaux. Une sorte de meta réseau social, y’a des ronds à se faire :pouce:

:+1: :mdr: :bravo:

marc présipaute des méta réseaux sociaux :bravo:

:forum:

Bon je me suis inscrite mais je vos pas trop le but de ce site :grat:
Surtout en tant que LCDV

:grat: pas compris

j’t’esssspliquerai :mdr:

ben si, mais hub c’est pas que ça… C’est un truc qui regroupe d’autre truc… Alors toi tu parles sans doute de hub “réseau” où tu branches des cables réseau, mais tu peux faire des hub de plein de trucs :pouce:

:coucou:

Voui il y a aussi les hubs de n’avions où les petits feeders (genre Annecy-Paris) viennent alimenter les long-courrier en bétail avant de partir aux quatre coins du monde :rando:

:sors:

:trinq:

heu…
si j’ai bien compris, le club “chant du vario” sur l’autre site va nous permettre de voir qui se trouve sur le chant du vario ???
:grat:

T’as tout compris michel :coucou: Mais c’est la mode (et surtout, ça rapporte gros gros), on fait des groupes de gens suivant plein de critères différents (lieu d’étude, goûts musicaux, loisirs, taille de pneu, couleur de chemise, …), ça dépend juste du site. Pour l’instant, tu fais des groupes avec un seul nom, mais j’imagine qu’il doit déjà exister des sites ou tu utilises le système de tags pour que le site web trouve tout seul tes copains.
C’est pas beau la technologie ? :mdr:

Et comment tu fais pour rejoindre le groupe ??
Parce que je me suis inscrite mais j’ai pas vu de groupe :grat:

Heu, heu, heu,
donc sur l’autre site je vais y apprendre par exemple que Marc, Bod, Cleer, Blue Coua et Piwaille sont sur le Chant du Vario !?!

Tiens, suivant le même principe je vais faire un annuaire des gens qui sont dans l’annuaire, ça devrait marcher. :mdr:

Ouai, mais tu vas surtout apprendre que cleer elle a été dans un collège perdu au fin fond du jura, que piwaille faisait déjà parti d’un groupe de fan de 4x4 quand il était en 4ème au collège Machin pouet. C’est ça le fond de commerce de copainsdavant.com. Avant, c’était payant pour consulter les infos, mais gratuit à l’inscription… Genre tu donnais gratuitement tes infos, et ensuite le site pouvait te dire “c’est génial, y’a déjà 10personnes de la même année et même bahut que toi, mais pour savoir qui, merci de lacher des $$$”. Avec l’arrivé de facebook, ils ont changé de modèle, c’est gratuit, mais je ne doute pas qu’ils ont réussi à trouver un autre moyen de se faire des $$$.

Et sinon, tu me trouvera pas sur copainsdavant ni facebook, mauvais exemple :coucou:

Tu te connectes et sur la partie de gauche tu as la section “Mon compte”, tu cliques sur “Ajouter un établissement

Ensuite tu vas dans la rubrique “CLUBS / ASSOCIATIONS” dans la pages qui s’est affiché, puis tu cliques sur “Autres

Dans le champ de la ville tu mets “FRANCE”, et ensuite dans le liste déroulante tu cherches “LE CHANT DU VARIO

Merci Blue :pouce:

sinon plus simple : une fois inscris, tu cherches mon compte ou celui d’un autre inscrit :wink: (mon compte avec mon vrai nom (dans mon adresse mail de mon profil)) et tu clique sur s’inscrire au groupe " chant du vario " et vouala le tour est joué :pouce:

bon attendez, moi je lis tout ce que je peux avant de signer, hein
et vous avez vu ça ?

d’abord :

Copains d’avant est seul à avoir accès aux informations déposées par ses membres et ne les cède en aucun cas à des tiers.

bon, ok

puis :

Ces données peuvent être utilisées par Copains d’avant pour améliorer la pertinence de la distribution des publicités affichées à ses membres.

ha, bon, ok.

et encore :

Depuis l’origine, Copains d’avant s’est toujours engagé à ne pas revendre ou louer les adresses e-mail de ses membres à des sociétés tiers

bon, d’accord, d’accord.

mais là :

L’utilisateur accorde à Copains d’avant et à Benchmark Group une licence gracieuse, mondiale et définitive pour utiliser sur tous médias existants ou à venir, les informations qu’il aura déposées sur le site. Ceci inclut notamment la diffusion des photographies et informations déposées sur d’autres sites édités par Benchmark Group sur Internet, ou sur téléphone mobile.

qu’est-ce qu’ils me veulent, là ???

j’y suis inscrit depuis deux ans, c’est vrai que " l’internaute " me spam un peu mais bon vu que j’m’en moque royalement ça ne m’est pas spécialement dérangeant…

Jamais eut d’autres soucis que ces spams… :grat: (et j’suis loin d’être un espion de la DGAC :wink: alors pourquoi m’en faire #?# )

tu t’inscris ou pas Michel ? :clown:

Arf, de toute façon personne vous oblige de vous inscrire, puis l’adresse du chant du vario n’apparaît pas.
En tout cas, déjà 6 inscrits chant du vario sur copainsdavant en 24 heures, c’est pas 6 mal! :wink: