X-Alps 2007

et c’est parti !
pour l’instant à pieds, et la météo devrait se dégrader aujourd’hui (vent) http://www.redbullxalps.com/index.aspx

Le live tracking ne marche pas… :frowning:

pareil, mais je pensais que c’était flash qui déconnait chez moi :frowning:

bah chez moi ca marche (apres avoir cliqué un peu partout) mais j’y comprend rien. Ils ont l’air encore trop entassés pour y voir quoi que ce soit.

http://img72.imageshack.us/img72/3381/livetrackingiy7.jpg

hum ?
marche impec chez moi, Firefox et IE 7, comprends pas

le webmaster du site est aussi en live sur le forum DHV, on peut lui signaler les problêmes techniques en allemand ou anglais, son adresse imèle : harry ( arobase ) redbullxalps (point) com

tu peux cliquer sur chaque particpant pour le détail, ou alors amuse toi à décocher ceux qui ne t’intéressent pas pour en suivre un en particulier sur la carte

:dent:

Ca marche chez moi aussi…

moi aussi mais apres plusieurs essais !

lol,
y’a Harry qui raconte qu’un guide doit leur montrer + ou - la voie sur le glacier pour qu’ils n’aillent pas s’égarer dans des crevasses, et qu’il a du mal : y’a des concurrents qui l’ont dépassé :mrgreen:

z’avez vu, en cliquant sur chaque concurrent, il y a un “guestbook” où on peut leur laisser des messages d’encouragement
y’en avait pas ici qui connaissent Julien Wirtz ?

j’avais mal capté : je croyais qu’il faisait binôme avec Vincent Sprungli pour l’assistance quotidienne, mais en fait chacun est concurrent et a son assistant.

'tain je vous dis pas la productivité aujourd’hui :mrgreen:

exelent !!!

j’ai fait un stage avec lui , bien simpa comme mec !

On peut même suivre en léger différé sur Google Earth,
avec les traces en 3D qui se réactualisent.
Y’a un léger retard sur les traces du site.

http://www.fabriceh.info/temp/xalps1.jpg

heu,

quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi je n’ai pas les reliefs en 3D dans Google Eurf ??
J’ai beau regarder tous les paramütrages possibles, rien trouvé.

A gauche, tu doit avoir une liste des éléments que tu peux afficher (ou non)
genre nom des villes, frontières, résultats des élections présidentielles… avec des coches.
y’a un choix qui s’apelle relief, suffit de cocher.

ca déconne déjà leur tracking…
Y’a déjà 4 ou 5 pilote dont y’a pas de relevé de position récent…
Ils sont marqué en position Hiking/marche…
mais avec des altitudes genre 1500m voire 2000m, c’est louche…
Du coup on sait pas s’ils sont en tête, posé… dans un arbre…
Genre Sprungli, ca fait plus d’une heure qu’on sait pas où il est,
il était dans le groupe de tête…
mais comme il a décidé de faire une pause (à 2130m d’altitude) et de plus bouger… il est maintenant dans les derniers…

ça marche, merci :pouce:

Belle manche pour Adam Muller avec un vol de plus de 80km, plus les 8km de marche du matin.
Il semblerait qu’il soit maintenant posé sur une crête !!
Il a mis plus de 30kils par rapport aux suivants Hofer, Sprungli et d’autres… qui sont en train de randonner en fond de vallée.
Sprungli semble s’orienter tout seul dans une vallée vers le sud… a suivre !

Super sympa ce live tracking !!

C’est Martin Muller il me semble :wink: (2 fois champion suisse il y a quelques années aussi, si c’est bien le même).

Julien, ouais c’est un moniteur super sympa (à Prévol je crois) et très compétent. Il a passé quelques années dans les pyrénées (Luchon).

Merci Michel d’avoir signalé le départ de la course… Allez les frenchies :dent:
Bon Sprungli doit connaître un déco pourri pour demain, vu où il est parti !!, il va tenter un coup.

C’est top cette course avec le tracking !!

Petite précision, ils ont la marmolada à contourner je crois !! donc Sprungli serait en fait sur une des meilleures route !!

:coucou:

juste que c’est plus simple de mettre un message de redirection en déplaçant un sujet que de faire un lien dans un autre message, me suis permis de déplacer le X apls dans la partie “compete”.

karma+ Michel pour l’info