bon, a ce que je vois ce matin, Paul n’atteindra pas Peille, un rien s’en faut, Pal a ete impressionnant hier, il va finir 7eme, mais je pense qu’il aurait mange Pascal Purin (qui a fait un super parcours egalement) dans la journee.
Nelson, ainsi que Mayer et Grossrubatscher, penalises, mais je n’arrive pas a trouver pour quelle raison (sans doute espace aerien), et Coco finira 12 (pas mal pour un veteran pieton)
le radeau sur la plage
la qualité du film
le gars qui confond Benoit à l’arrivée
On voit que Red Bull a soigné la préparation de l’arrivée de nos champions…
Et vous avez vu juste après le posé de Chrigel sur le (radeau)? Il y a un couple de vacanciers qui passe derrière lui avec les glacières… le gars hallucine tellement qu’il fait un gros zoom sur eux…
Encore 35min to go. (la fin à 10h52 je pense).
Ferdy (NLD) est 4ième avec juste derrière lui l’AUT4 qui essaye de le rattraper.
Il y a 1,01 km et 130 de D+ en faveur de Ferdy.
Pour P. Takats (HUN), c’est vraiment impressionnant : finir 7e après avoir reçu une pénalité de 48 h !
Rappelons que la durée de la course de Maurer est de 10 jours et 23 h.
Ne pas oublier que la Xalps a perdu son créateur en septembre dernier, Hannes Arch, à qui l’on devait l’implication de Red Bull dans la course.
Sans lui pas sûr que ça continue éternellement…
Mouais, quand même un peu populiste ces affirmations.
C’est « un peu » exagéré.
Il y a un cercle de 15km centré sur Nice interdit de 11h (13h UTC) à 17h (19h UTC)
Sachant que la course était finie à ~10h52 (avant 11h00), je ne vois pas ce que ce Notam l’aurait empêché de rentrer en vol.