X-Alps 2019

il est chaud bouillant Gaspard aujourd’hui…

AIe !
Gasp ne raccroche pas sous les lignes HT…

A mon avis il va poser au bord de route … aie dur

ch… il n’a pas raccroché !!!

Posé …
Il repart à marcher, dur dur surtout qu’hier soir il paraissait quand même bien rincé. J’espère qu’il a bien récupéré cette nuit.

Latest from Chrigel Maurer (SUI1)'s team: ‘We intend to reach Peille today, late afternoon or during the night.’

Du coup Chrigel devrait poser son nightpass !

Depuis l’antécime de la pointe du Dard, déjà posé en face

Va falloir monter au Grand Arc ?

Maurer dans le start…

Dans le Beaufortain c’est grand bleu, mais plus loin ça a l’air bien laiteux en altitude … pas top ça

https://www.lescontamines.net/camera/panocol3.jpg?

gasp peut, peut être, monter à l’alpage qui est dans la forêt au SW de lui

En meme temps, ses 2 acolytes de l’autre coté de la vallée, sur ce qui semble etre une belle face est, semblent ne pas avoir fait mieux en terme de raccrochage…

Sauf que eux sont prêt à un déco (ou presque) alors que Gaspard doit remonter en trouver un …

A mon avis Gaspard n’espérait pas réellement raccrocher.
Il fallait passer la Tarentaise rapidement pour ne pas être trop emmerdé par la brise… d’où la fléchette sna smême essayer de faire du gain en début de vol. Mais il est encore tôt vu les conditions, son “vrai” vol devrait démarrer vers 11h30/12h.

C’est vrai que ce matin ça n’a pas l’air fumant les conditions … plutôt mou …

Etonné de voir max attendre.
Ça decolle avant 9h parfois à clos.la.cime en.juin en plus. Faut pas qu.il manque l.autoroute en.EST viso / saint vincent

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Kinga en vol
ce serait cool qu’elle gratte le Koréen et ne se fasse pas éliminer :trinq:

Oui et la marmotte …
Vu la météo du jour, les températures élevées, les plafonds bas, le flux de S/SE dans le nez tout le long, les 120 derniers km ne vont pas être de la tarte…
Je souhaite me tromper pour lui, mais je ne mettrais pas 1 € sur l’arrivée avant demain matin 10h00

:pouce: