paris sur l'arrivée de Maurer à la XALPS2019

Il a dit qu’il laissait ça aux autres, qu’il n’en avait pas besoin des nightpass… Ce qui est complètement vrai au final.

Arrivée aujourd’hui à 23h52

Arf tu as raison, j’avais cliqué sur Max pour savoir ce qu’il lui restait… c’est clair qu’il mettra bcp moins de temps que ce que j’ai annoncé… Je vais modifier mon post, après tout faut bien que ça serve d’être modo :smiley:

24 juin 2019. 22h30.
CM est fair play : il laissera la course ouverte derrière lui le plus tard possible,
pour ce faire, il posera donc le plus tard possible…
Merak.
:trinq:

Une arrivé la nuit c’est pas bon RB, il faut de belle images pour la com, comme le 2 eme est très très loin derrière…

Allé, vu que je me suis laisser influencer par Man’s et que j’ai changé mon vote, je vous donne un indice n’allant pas du tout dans mon sens (j’avais mis 21h15 et corrigé à 15h30), mais voici son commentaire :

C’est peut-être du bluff ! :wink:
Et s’il est vraiment fair play, il s’arrête 1km avant Peille, et il pose ses deux night pass, mais il risque de trouver le ton long ! (bon, ok, et de voir Max lui passer devant…)

Maurer 24.05 à 19h58

[quote=""]
Oui, mais de quelle année ? :lol:

Comme cela a été signalé à plusieurs reprises sur le fil de la X’Alps, la course sera ouverte jusqu’à jeudi prochain à midi, quels que soient le jour et l’heure d’arrivée de Maurer à Peille ! :pouce:

3.11 Race finish : The race finishes 24 hours after the first arrival time in Peille, but not before 12:00 pm CEST on June 27, 2019 in case of an early finishing time.

Marc

demain 25 à 9h17’15" :coucou:

Voir ici :

http://www.parapentiste.info/forum/competition/paris-xalps2019-t54205.0.html;msg688050#msg688050

Marc

:grrr: j’ai quand même trouvé ton argument valable… :canape:

Arrivée aujourd’hui 21h30 (ce qui fait pour moi demain 6h30 heure Vanuatu comme ça je le vois en direct quand je me lève :bravo: )

16H21

Je parlais de l’équipe de Maurer qui bluffait, pas de moi ! :mrgreen:

Humour, Marc, humour… (j’aurais du mettre un smiley :mrgreen: )

Il arrivera à Peille demain en fin de matinée. Allez, je vote pour 11h45

On va dire que la journée est difficile et qu’il ne volera qu’à 27 km/h (je le vois bien arriver en vol). On rajoute une poignée de minutes pour faire bonne mesure. Je dis 24/06 à 15h43.

Oui 3h45 pour faire 110 km alors qu’il est posé, que c’est hyper stable … qu’il va faire 30-35°C. Il a fait 12.5 km en 2h00 depuis le 1er déco de ce matin, ça fait une bonne moyenne…