Règles du jeu:
- 1 seul pronostic par participant
- vous donnez l’heure d’arrivée de Chrigel à Peille
- celui qui gagne est celui qui se rapproche le plus
- je ferme le fil aujourd’hui à 14h
Règles du jeu:
Et j’ouvre les paris (risqué à cette heure, je suis joueur: arrivée aujourd’hui à 20h13
25/06 à 10h01
Aujourd’hui (24 juin) à 18 h 15.
Marc
Aujourd’hui (24 jiun) 15h30.
24/06/2019 19h43
Le 24.6, à 20h05
Et il a encore deux nightpass !
Vous êtes pas très joueur… 120 bornes, pour Chrigel, même sous la canicule et le vent du sud, c’est plié en 3h…
Bon allez, je me donne un peu de marge aussi : je dis qu’il sera à Peille avant 16h30 !
Il a dit qu’il laissait ça aux autres, qu’il n’en avait pas besoin des nightpass… Ce qui est complètement vrai au final.
Arrivée aujourd’hui à 23h52
Arf tu as raison, j’avais cliqué sur Max pour savoir ce qu’il lui restait… c’est clair qu’il mettra bcp moins de temps que ce que j’ai annoncé… Je vais modifier mon post, après tout faut bien que ça serve d’être modo 
24 juin 2019. 22h30.
CM est fair play : il laissera la course ouverte derrière lui le plus tard possible,
pour ce faire, il posera donc le plus tard possible…
Merak.

Une arrivé la nuit c’est pas bon RB, il faut de belle images pour la com, comme le 2 eme est très très loin derrière…
Allé, vu que je me suis laisser influencer par Man’s et que j’ai changé mon vote, je vous donne un indice n’allant pas du tout dans mon sens (j’avais mis 21h15 et corrigé à 15h30), mais voici son commentaire :
C’est peut-être du bluff ! 
Et s’il est vraiment fair play, il s’arrête 1km avant Peille, et il pose ses deux night pass, mais il risque de trouver le ton long ! (bon, ok, et de voir Max lui passer devant…)
Maurer 24.05 à 19h58
[quote=""]
Oui, mais de quelle année ? :lol:
Comme cela a été signalé à plusieurs reprises sur le fil de la X’Alps, la course sera ouverte jusqu’à jeudi prochain à midi, quels que soient le jour et l’heure d’arrivée de Maurer à Peille ! 
3.11 Race finish : The race finishes 24 hours after the first arrival time in Peille, but not before 12:00 pm CEST on June 27, 2019 in case of an early finishing time.
Marc
demain 25 à 9h17’15"