Alors pour info chacun a deux votes possibles ! 
On verra si le lcdv est un bon pronostiqueur :mrgreen:
Gaz
Alors pour info chacun a deux votes possibles ! 
On verra si le lcdv est un bon pronostiqueur :mrgreen:
Gaz
Muller va peut etre se faire disqualifier car il a vole dans une TMA d aeroport …
Alors là les Suisses Romand (francophone quoi !!) vont gueuler fort au complot…, c’était où ?? parceque j’ai vu une trace de Hofer qui passe juste en bordure d’une piste (peut être vers Gstaad ??)
CTR de Sion apparemment … pas encore confirme …
voir le screenshot :
http://forum.dhv.de/showthread.php?s=c3cd7411c85d7113b142cf11ed9c3fe5&t=17759&page=69
ha que oui que je l’ai vu avant de m’envoler vers le Gstaad de France
Jean-Philippe
:sors:
T’es dur Michel, j’ai mis du temps à comprendre :mdr:
:mdr: ! c’est de l’humour suisse ?
Belge plutôt !
ce sont les français qui vont gagner de toutes façon :mrgreen:
(54000 message du forum :dent: )
hein ?
quoi comment ?
c’était le 54000 ème message du forum 
Vu la météo qui s’annonce (3 jours de beau et de nord), ça risque d’être très chaud de tenir le rythme pour Coconea… Surtout que s’il faut marcher, les autres ont peut-être un peu plus de réserves…
D’ailleurs Alex Hofer est en train de monter au mont Charvin, ça pourrait vite redevenir passionnant! :pouce:
Par contre la trace de Martin Müller est arrêtée depuis hier soir à un endroit où il devrait a priori capter. Bizarre…
peut etre a cause du probleme de tma ???
Ben c’est ce qui m’inquiétait mais en fait il vient de réapparaître au col du Joly, prêt à redécoller! :pouce:
Sais pas pourquoi zu as fait un sondage vu que ça sera un Suisssssssse :mrgreen: 
[quote]Sais pas pourquoi zu as fait un sondage vu que ça sera un Suisssssssse
[/quote]
T’arrêtes de zozoter
:lol:
Bon ouais mais bon avec un demi suisse (sprungli) la donne aurait peut être été différente. 
Et puis ne mésestime pas Julien Wirtz il va peut être tous les poudrer sur une option d’anthologie, dont on reparlera à nos petits enfants :sors:
Muller ecope de 36h de penalite pour vol dans une CTR d aeroport. Il continue.
Décision officielle de la direction de course :
36 heures de pénalité pour Martin Müller
donc pas de disqualification, il peut continuer mais ça fait un sacré délai dans les chaussettes…
Et au fait j’avais oublié mon sondage :oops:
Ben on c’est pas mal débrouillé :bravo:
juste pour les mecs comme moi qui n’ont rien suivi :oops: (ou pour ceux qui déterreront ce post dans 15 ans) faudrait donner le résultat officiel des courses pour comparer avec le sondage