:bang: 
Je laisse ce message car la société Paratroc se comporte de façon HONTEUSE concernant la vente de mon matos !
J’explique : voulant arrêter le parapente, j’ai envoyé tout mon matériel(aile Ozone Géo 2 ,secours ultralight Nervure + 2 containers dont un neuf,un casque Lazer,un jeu de suspentes basses) chez Paratroc .J’ai payé par CB la révision de l’aile et le dépôt pour la vente .
Tout ceci début mars 2009 .
Mon aile a été vendue sur le site 1960 euros.
Jamais je n’ai été informé de la vente.C’est moi qui ai du contacté Mr Falzone pour avoir des nouvelles des ventes.
Je n’ai toujours pas un sou de ces ventes !!!
Mes mails concernant le reste du matos sont sans réponse.
J’ai bien évidemment joins un RIB.
Ça laisse du temps pour effectuer un virement trois mois ,non?
Je tenais à informer le forum car je trouve ce comportement honteux !!!
Tout cela je pense parce que j’habite très loin en Nouvelle Calédonie.
Il n’y a que la vérité dans ce message.Il n’est en aucun diffamatoire car véridique !!!
Si Mr Falzone veut porter plainte pour diffamation j’en serait ravi mais il ne le fera pas pas car il a tort sur toute la ligne !!!
Par chance je suis de passage en France et à Annecy dans une semaine et je prévois une visite dans son magasin !
C’est minable ce comportement de la part d’un commerçant !
Si quelqu’un le connait ,passez lui le bonjour et dites-lui à bientôt de ma part.
Laurent Masseau en colère :twisted:
Nouméa
Nouvelle Calédonie
Ma sellette a été vendue à Benjamin Leturque.
[x] voir dernier message pour la raison de l’édition

(faudrait inventer un smiley +1000 pour faire comprendre qu’on est vachement super d’accord !!
sur LCDV ou si tu refuses de régler j’en rajoute une couche
".