XavYeah >>> Message pour XavYeah

XavYeah bonsoir,

J’ai eu sauf erreur un post de ta part en MP.
Je t’aurais bien répondu et j’aurais bien éclairé ta lenterner sur quelques points…
… mais j’peux point !

En effet, les choses sont ainsi gérées que la fonctionnalité “MP” m’est curieusement amputée… càd uniquement en émission. Curieuse dissymétrie : d’une côté les gens peuvent se permettre de me joindre de la sorte, de l’autre je ne peux pas leur répondre par le même biais. Quite strange !

Ca participe d’une conception assez singulière de la réciprocité (coucou :coucou: Piwaille !) et même, dans un sens, de la “bienséance”.
A faire l’hypothèse que cette fonction “MP” doive être sucrée… soit.
Encore faudrait-il qu’elle le soit de façon cohérente, et non de cette manière “dans-un-sens-mais-pas-dans-l’autre” :grat: .

Est-ce à penser que l’état de l’Art au plan technologique ne permet de procéder que dans en sens :bang: ? J’avoue que le doute m’habite ROTFL . A l’heure où l’on fait des prodiges techniques sur LCDV pour des choses plutôt compliquées voire un brin capillotractées, il faudrait croire qu’on ne peut pas faire les choses (ultra)-simples ? Aïe aïe aïe… on n’a pas des métiers faciles ! :evil:

Accessoirement, cerise sur le gâteau : ça fait déjà 3 ou 4 fois que je signale cette singulière “curiosité” à Piwaille… Silence radio pur et dur.

Résumé des courses, XavYeah : si vraiment tu étais curieux d’avoir ma réaction à ton MP, tu pourrais me contacter sur cette adresse mel : olm-para at voila point fr (ne pas être trop pressé pour ma réponse, je ne consulte ça qu’épisodiquement, c’est une adresse dédiée aux listes et forums). Je dis ça car tu masques ton adresse mel, XavYeah.

a+ and Fly Safe
olm