je vends une très belle XC3 24 ( 75-95 kg) couleur sangria ( blanche et framboise ) …
environ 80h de vols … avec élévateur standard ou avec trim ( donc non homologué )
n’hésitez pas à me contacter … le tout pour la modique somme de 2500 €
je vends une très belle XC3 24 ( 75-95 kg) couleur sangria ( blanche et framboise ) …
environ 80h de vols … avec élévateur standard ou avec trim ( donc non homologué )
n’hésitez pas à me contacter … le tout pour la modique somme de 2500 €
eh bien … tout se négocie … et par les temps qui courrent, ça donnerait une des meilleurs voiles pour la compet !!!
Salut,
Affiche un nouveau prix alors…
++
Salut, trop tard pour moi, j’ai trouvé une monture.
++
up a up …
maintenant que le coupe icare est passée … pour ceux qui n’ont pas trouvé la voile de leur rêve …
elle n a toujours pas plus d’heures de vols … sans doute la plus rapide des EN D , top en compet , tres joueuse
Faire offre en MP
Mais après tu vas voler avec quoi ?
Tu veux pas une XC2 pas cher à 800 € ? :clown:
oui moi aussi je pense que c est un peu chère…
le parapente c’est le pays de la négociation !!! mais il n y a pas beaucoup de commerciaux dans les coin !!! mais des beaux parleurs … ça oui
Non gilles pour le même prix (800 roro ) une magnifique R11 !!!
bein oui … c’est pas grave … je la garderai … il y a négociation et négociation et apres je ne fais pas d’assistanat … et en plus ce n’est pas sur que joch la vende !!! par contre il aura bien pourri le marché !!!
tout ca pour la meilleur D du marché … ce que j ai encore vérifié à St andré ce WE
Quand même, tu trouves de sacrés arguments pour la vendre !
Au fait, y’en a combien, des meilleures D du marché ?
bein 1 !!!
il y avait pas mal de monde ce WE sur st andré … ca donne pas mal de repère avec des grandes transitions et des plafonds à presque 3000 le samedi et 2500 le dimanche
et pour le moment, les essais que l’on a fait avec une XC3 24 et une 26, montre que ca marche pas mal par rapport au voiles D présentes
La bleue à l’air de mieux voler que la rouge quand même…

pas vraiment hier

ça petite sœur vient d arriver … et elle ne veut plus rester toute seule le WE … elle aimerait trouver une gentille personne pour la sortir un peu et lui faire découvrir de nouveaux horizons … elle est rapide et pleine de vigueur, et peu farouche …
le tout pour 1400 roros
Joch a vendu et toi tu as visiblement mis de l’eau dans ton vin: de 2500 à 1400 €, :affraid: ça c’est du rabais … mais je ne suis pas intéressé, désolé.
Ben oui, 1 400 € c’est toujours mieux qu’une voile qui prends de la place et ne sert à rien. En espérant que tu trouves un acheteur.
Et ben,…ça c’est du soldage de chez soldage,
Heureusement que la mienne est déjà partie depuis un moment, sinon ce serait un peu la baston…
C’est clair que là ça devrait mieux le faire.
Bonne vente “j’aime cette L”