Il y a des lecteurs/abonnés d’XCmag par ici? Vous trouvez ça comment?
Et s’il y en a, j’en profite pour une question plus précise: est-ce que vous auriez le n° 124 et un scanner en état de fonctionner? :mrgreen:

Il y a des lecteurs/abonnés d’XCmag par ici? Vous trouvez ça comment?
Et s’il y en a, j’en profite pour une question plus précise: est-ce que vous auriez le n° 124 et un scanner en état de fonctionner? :mrgreen:

Je suis abonné depuis le debut de l’annee, donc j’ai eu un seul numero et c’est pas celui que tu demande. Graphiquement c’est excellent. Il y a beaucoup de pub a mon gout. Apres il faut que j’en lise plusieurs pour me faire une idee qui merite d’etre publiée sur un forum aussi lu
.
Il me semble que pour la version electronique j’ai une option “Envoyer a un ami”. Je ne sais pas si ca fonctionne, je peux tester ca si tu me donnes ton adresse email (mon email est dans mon profil) comme ca tu peux te faire une idee avec le numero de janvier.
:mrgreen: Bonjour les volatiles
Vous allez peut etre trouver ma question ringuarde mais XCmag c’est quoi? J’imagine un magazine…ca parle de quoi? Parapente, vol libre, sports extreme?
[quote]Vous allez peut etre trouver ma question ringuarde mais XCmag c’est quoi? J’imagine un magazine…ca parle de quoi? Parapente, vol libre, sports extreme?
[/quote]
Yep c’est un magazine, sur le parapente et le delta…
Ca fait 1 an que je suis abonné et je le trouve super, la mise en page change de paramag et les photos sont belles.
Par contre comme dit Pirk il y a pas mal de pub.
Cool
. Maaarciiiii pour l’info, vu que comme beaucoup d’autres j’ai abandonne l’achat Vol libre je manquais un petit peu de lecture parapentesque.
Je m’envais de ce pas essayer celui la, ca m’en fera deux avec paramag.
bayho
Faut aussi preciser pour ceux qui savent pas que c’est un magazine qui se veut international (je crois qu’il n’ y aura pas donc d’article sur l’AG de la FFVL
) et c’est en anglais.
Pas de soucis pour l’anglais sauf peut etre avec les topos technique. Ou le trouver? Librairie classique ou s’abonner par internet. Je voyage pas mal, je pense pouvoir le trouver dans un aeroport, il y a souvent un rayon livre / magazine anglais.
En tout cas merci pour les infos.

Je pense qu’il faut s’abonner. Je ne l’ai jamais trouve dans les aeroports.
Voila c’est fait, je suis abonne. 
Je t’envoie ça en MP Pirk.
Ca a marché ?
Non, rien reçu!
Le site zinio.com est en maintenance depuis ce matin 5 heures donc j’ai pas encore pu reesaayer. Ca marchera peut etre demain.
OK, affaire à suivre…