La liste des équipes sélectionnées est sortie…
X'PYR 2016
Étonnant que les top frenchies ne soient pas intéressés par cette course… Non pas que les trois inscrits soient des touristes, mais je m’attendais à y voir des sélectionnés ou des déçus de la XAlps…
ben les Pyrénées c’est loin de Planfouille et y a des ours et des loups…

Cyriaque est inscrit, j’ai bien envie de faire un ou 2 bouts de chemin avec lui!
Allez FEU Alex et Cyriaque
karma+
L’extraterrestre la fait aussi 
Vous l’avez trouvée où la liste ? Moi j’ai trouvé seulement celle de 2014.
Merci !
Tain j’imagine l’ambiance en haut de la Rhune avec tous les gars d’Haize Egoa venus encourager l’un des leurs et voler un bout avec lui!
La Xpyr tombe pile poile en même temps que les Pré Mondiaux de Feltre en Italie … C’est une compète obigatoire pour qui veux avoir une chance d’être sélectionné en équipe de France pour les Ch du Monde l’année prochaine (ce sera sur le même site à Feltre). C’est pour ça qu’il n’y a pas les tops pilotes Français.
Ah… Effectivement ca peu expliquer certaines choses, même si les pilotes sont pas forcément tous les mêmes entre les deux types de compet.
et Marc Boyer, en Diamir 2 Light… ?
ça ne serait pas étonnant, elle lui serait déjà passé entre les mains pour la torture des tests CEN, non?
:dent:
Marc travaille autant avec Nervures que Advance je crois pourquoi ne prendrait il pas lui aussi alors une Omega X-Alps?
Après ça serait cool de voir une aile française faire la nique aux Coréennes et à Zozonne !
Y’ a un truc qui m’échappe :grat:
Comment rejoint-on ces deux balises:
T5: Pic de L’Orri
Coordinates: 42.408646º N, 1.215063º E
1000 m radius
T7: Sant Pere de Rodes (end of timed section)
Coordinates: 42.329056º N, 3.157823º E
La classe D de Barcelone a disparu? Faut faire une partie à 300m sol? Ou bien?
Peut etre ont il pour la compét, vu qu’ils seront équipés de live tracking une “clearance”?
Ou alors ils s’en foutent !
Advance je pense pas… plutot avec Gin justement…
Norbert
oui, mais c’est pas parcequ’il en vend qu’il travaille avec eux…
oui j’entends bien…
Alors on ouvre les paris (ça peut être rigolo):
GTO équipée d’élévateur Dynema ? le choix de Norby
Diamir 2 Light (ou1) ? le choix des chauvins
Omega X alps ? le choix de Creagle
LM5 ? le choix de tout le monde
Mais ca pourrait etre une diamir 2 light aussi en effet… certainement mois exigeante aussi par tous les temps.
Après faut avoir une aile Homologuée j’imagine pour cette course non ?
Sinon la carrera light ??
Norbert