y a des skieurs ?

voila… normalement, je ne ski qu’avec alexandre
amis là, il me lache :cry:
et comme j’en ai marre de tourner en rond à la maison et que ça ne me parait pas raisonnable d’aller voler…

j’voulais savoir si y avait des skieurs ici :?:

kikiski aujourd’hui ?

bon… ptit compte rendu : ça skie super ben en ce moment :pouce:

de la top bonne peuf trop géniale… même sur les pistes :oops:
en plus alexandre a voulu explorer les hors pistes (pas trop technique quand même) et alors là… prexe du :vol: (pas aussi bon quand même … faut pas exagérer non plus)

bah moi, j’ai :vol: à Allevard aujourd’hui avec Guillaume chez le Pierrot… le déco de Mallatrait était tellement blindé de neige que je me suis enfencé d’un mètre en levant ma voile ! :shock: :lol:
du coup, je me demande si je vais pas aller skier un peu Jeudi… j’hésite avec :vol: …
quelqu’un pour m’aider ? :wink:

Gné moi au dessus (kikavidémécoukiz ?)

:coucou:

ben si tu veux, j’vais au grand bo demain… si tu veux, tu peux me rejoindre dans l’aprem (passe moi un coup de turlu si c’est le cas)

en revanche, j’pense que jeudi ça va être dans les jours plus :vol: (cf autre message)

arf, le grand bo ca fait un peu loin de chez moi juste pour l’aprem…
j’pense que demain je vais tenter sthil…
j’me demande si jeudi matin, j’vais pas laisser tenter par un peu de snow aux 7 laux ou dans le vercors…

je suis sur Ugine moi et je peux voler le mercrdi pm, piwaille tu crèche ou pour voler au grand Bornand?

[quote=“stefrex”]je suis sur Ugine moi et je peux voler le mercrdi pm, piwaille tu crèche ou pour voler au grand Bornand?
[/quote]
à la limite entre l’isère et le rhone… :shock:
du coup je fais beaucoup de voiture :x

puis là, c’est pour aller skie avec des copains
sinon en général, je pratique plus la belledonne (mais finalement, ça fait pas beaucou de différence au niveau des temps de route :evil: )

bon si tu viens dans le coin, je peux t’heberger (ca va tu n’est pas trop ours :smiley: non???) quand tu veux…
Le site le plus proche de chez moi c’est Bizanne, sinon il y a moyen de faire de la rando et d’atterir dans le jardin :stuck_out_tongue: allez a plus

c’est pas que je sois ours…
c’est plus que j’apprécie rentrer le soir et retrouver ma douce :bisous: et mon ptit bonhomme :jump:

bon… en plus y a plus de ski pour moi avant un ptit bout de temps :shock:
j’ai perdu un ski dans la neige :evil:

passé 3H avec pascal et david (merci à eux pour leur patience et merci à david pour sa sonde et sa pelle) à remuer des tonnes de neige sans trouver mon ski :x
du coup me retrouve sans ski jusqu’à ce que ça ait suffisament fondu :?

[quote]c’est plus que j’apprécie rentrer le soir et retrouver ma douce et mon ptit bonhomme
alors invite toute la troupe!!!.., nous sommes 5 à la maison (dont 7ans, 4ans et une t’chiotte de 1an ) 8) … quand je vous dis que je suis sportif!!!
enfin tu fais comme tu veux … à l’occaz pt’etre!!!
[/quote]

bon c’était moi sur le message d’avant et je me suis rater en plus …dans l’ecriture de la citation :oops:

[quote=“stefrex”]à l’occaz pt’etre
[/quote]
mince et dans la série loupé… c’est ce que je voulais rajouter (aprés le plaisir de rentrer dans mes pénates) : à l’occaz… surtout que y a des choses à faire dans ton coin :jump: