Y a le parapente mais aussi ...

Salut à tous :coucou: !

Ok, vu tous les fils :forum: , on est prêt à faire beaucoup pour voler plus… :ppte: :ppte:

Mais bon, n’avez vous pas une autre passion :jump: , un autre passe-temps qui fait pencher votre cœur dans le côté obscure :boude: alors que des rues de cumuls sont dans le ciel ?
Pour ma part, il me faut de l’adrénaline :bu: dès que l’occasion se présente…mais ce qui fait tourner la tête autant que le parapente c’est la salsa :smiley: ! J’adore cette danse …en plus y a plein de femmes :affraid: !!

Ainsi, montrez le côté face de votre visage! :dent:

Et quand, mis à part voler, on fait plein de choses assez différentes les unes des autres, on répond quoi??? Deux choix, c’est pas suffisant!

escalade et alpinisme …
et pleins d’autres sports a plus ou moins haute dose : kite, tennis de table, …
Hifi … fabrication d’ampli, enceintes, DAC. Je debute la dedans.

Manque une option pour les g33ks ( :coucou: Marc ! )

:+1: avec La Brune, il faut pas limiter les choix!

Perso ce que j’aime c’est justement trouver mon équilibre entre plein de trucs: parapente, famille, copains, montagne, ski, vélo, sorties, bouquins, photo, faire des projets, faire mon taf correctement, déblatérer avec le LCDV… :mrgreen:

:coucou:
Tout le monde a l’air sage et jure faire autre chose après le PP, mais tout de même 28,6 % ont voté dormir avec leur voile… Mouarf ! :lol:

Et la pâte à tartiner!

…la pâte Samba ! :canape: c’est bon pour prendre des kilos si ça devient une passion ! :affraid:

Pas d’option vie associative, militantisme, politique ?

c’est vrai ça ! :pouce: faut rajouter une option.

Faire du benevolat pour les compétes de parapente… par exemple. :mrgreen:

Y a quand même un truc super super important qui n’est pas cité…

Le SEXE!!!

J’ai rien dis hein

mais si c’est cité:

Ma famille ma petite femme :grrr:
Mes amis :twisted:
Le hi-tech : Pc, la télé, l’iphone… (référence a mon pote greg qui dis ne pas avoir besoin de femme,il a un pc ca lui suffit)
Des sports co :frowning: l’esprit d’équipe !) :canape:
Des sports adrénaline : (si je n’ai pas ma dose, je deviens fou !) re :canape:
Des sorties chaudes …
Je fais tout (envoie ton mail en MP)
Bénévolat, association (une main avec et pour autrui)

c’est par la,la sortie!!! :speedy: :sors:

C’est normal que ça n’y soit pas de manière explicite : on a vu lors d’un sondage sur Paramythique que les parapentistes ne sont vraiment pas des bons coups !

c’est pas ce que me disent les femmes ! :lol:

Petit pretencieux :stuck_out_tongue:

:trinq: :trinq: :wink:

PS : 8 noeuds a bondoufle en ce moment

ouais, parceque à 50 vols, t’en encore un peu humain et pas totalement parapentiste, tu verras à 200 ou 300 heures de vols ROTFL
tu rentreras le soir, completement vanné, tu feras ton devoir conjugal à contre-coeur, la tête pleine de cumulus, et à 21h tu dormiras comme un bébé, près à te lever frais comme un gardon le lendemain pour faire le pied de grue sur un déco… et ainsi commence le cercle vicieux de la déshumanisation. :twisted: :sors:

Nooooonnnn !!! :affraid:
Demain, j’arrête la voile ! :banane:
Vends voile BUZZ, pas chère ! URGENT ! :koi:
:mdr: