Y en a marre! bordel moi je veux voler avant noel!!!!!

:bang: :bang: :bang: :bang:

recap du bordel:

Le 16 avril , me suis amochée la cheville, avec mon pote thierry ( t inquietes je t en veux pas ) :stuck_out_tongue:
donc ecrasement de la maleolle par les 90 kg de l’asticot + la vitesse et couronnee par une entorse ligament interne/ externe de la cheville droite
hosto/radio/taxi-thierry (tres confortable d’ailleurs!)
attele pendant une semaine + antidouleurs et anti inflammatoires
vacances au bresil coolos
retour de vacances toujour mal (18 MAI)
doctor
re chevilliere+ voltarene
le doctor dit: no soucy c est normal pas besoin de kine
…bonnant mallant ca va un poilou mieux
a tel point que je me dit chic chic vais pouvoir rattaquer le gonflage… :ppte:
…oui parce que c est au point ou je peux tout juste marcher… :fume:
la dessus le 9 juin me tape un aller retour en bagnole a paris: pour le coup ma cheville a pas apprecié!
bref hier je fini par aller voir l osteo…qui me remet en place les nonos au passage et me dit: ma brave cocotte , ta cheville est pas soignéé , normal que t aies mal!!!
le salopard m a fait hurler en me titillant mon ligament… :grrr: :grrr: :affraid:
et me dit : faut faire de la kiné!
Ben voyons! je sais bien! mais mon p%$`n de doctor veut pas m en donner!!
Ben faut negocier! qu il me dit!!!
Lundi , jai rdv chez le doctor…je vais l etriper s il me file pas mes sceances…
quelqu un connait un bon medecin sur la region grenobloise???
Autant anticiper…

PARCE QUE MOI J EN AI MARRE ! :fume: :fume: :fume: :fume:
BORDEL!
CA COMMENCE A ME CHAUFFER LES COTELLETTES LA!!!
ZALLEZ VOIR VAIS PAS POUVOIR DECOLLER MON CUL D UN DECO DE TTE LA SAISON PARTI COMME C EST PARTI!!!
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

:sos: :sos: :sos: :sos:

perso, je connais un bon kiné mais en medecin :grat:

Allez courage speedy, gros :bisous: pour te soutenir !!!

:bisous:

Courage…de toute façon le temps est souvent dégeux… profites en pour faire des moukrenes :mdr: :mdr:

:prof: à la glaviouze, alors, les moukrenes !! :mdr:

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: speedy

Une bonne grosse selette avec un bon gros mouss bag de 18cm bien arrondis vers le bas et une bonne planchette… tu arrive bien tangenciellement au sol, tu tend les jambes en avant et vers le haut, tu sors les fesses, mais sans les sortir de la selette et tu attéri sur le mouss bag en une élégante glissade… j’ai les chevilles fragiles, je n’aime pas courrir et mon matos, avec mon lest, fais la moitié de mon poids… bref j’attéris ainsi, sur le cul 9 fois sur 10…
Tu décolle avec assez de vent pour pas avoir à courir, tu attéris sur le cul et en attendant mieux ça devrait le faire… non? :wink:

elle est capable de se péter le cul en faisant ça… Tu la connais pas, mais elle est en balsa la speedy :prof:

:mdr: :mdr: :mdr:

:grrr: Marc!!!
…enfin t’as pas tout tord… :fume:
:mdr:

heuu au fait c est quoi des mourkrenes.??

tu fais ce que tu veux hein, t’as le même modèle de selette que le monsieurs qui pose sur le cul. Après, à toi de voir si t’as envie de salir cette magnifique Moovy orange :prof:

http://www.lesnuls.net/moukraines.php3 :wink:

Allez des ptites news:
j ai la cheville foutue selon le medecin ( mais ça je le savais deja)
du coup comme mon cas est deseperé ( ça aussi je le savais deja!)
ben j ai 12 seances de kiné…et le droit de recommencer le parapente (enfin des que je pourrais marcher dans l herbe!) puisque quoique je fasse je me nique la cheville!
:stuck_out_tongue:
c’est pas fun tout ça???
:clown:

à cloche pied :?:

courage… tu veux une video d’apprentissage d’attérissage sur le cul :lol: :wink: avec une moovy ça se fais sans problème, le plus dur c’est de perdre le réflexe de se lever… ensuite ça va tout seul… c’est un papy de 75 ans avec une broche dans la cheville qui m’a montré comment faire… c’est sans problème :wink:

ouaip …
le réflexe vient tout seul … quand j’avais mes problèmes de genou, c’est vrai que j’avais facilement tendance à rentrer le train dés que je le sentais pas …

mais si tu te loupes c’est pas une cheville (ou genou ou autre morceau du train) qui morffle …c 'est le dos … ça peut être autrement plus grave :x

genre une dégueulante ou un bon gradient mal géré… hmmm, miam.

oui faut arriver de façon bien tengeancielle… ceci dit avec un mouss bag de 18cm et des planchette dans sa selette (la même que la mienne) ça me semble sans prob… en tout cas bien moins dangereux pour elle que de sortir le train vu son problème… :grat:

Ben pourquoi elle volerai pas directement dans la coquille des pompiers…c’est rigide, tu dégonfles dans la position que tu veux (donc assis par exemple), en plus t’es bien tenu, c’est chaud pour l’hiver et ca niquera pas le dos…pis ya plus qu’à embarqué en cas de gradient mal géré :sos: … :mdr: :mdr: fo juste trouver ou mettre l’accelo…

Non je déconne mais courage à toi… :ppte: