y z'y jouent ou y z'y jouent pas

Moua ça fais trop mongtemps que je me pose la question et vous?

PS: Blue ce serai bien que tu expliques a tous le monde les règles du jeu que tu as reçu pour ton anni ROTFL ROTFL :sors:
je suis déja partis :rando:

J’ai voté :mrgreen: :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:
j’ai pas voté car j’ai eu que des échos du jeu alors …

aller j’vous sexplique :mrgreen:

le jeu c’est un jeu de société classique avec des pions, un sablier et un parcourt… (un peu comme l’oie mais dessus y’a des perruches :pouce: )

le but se faire plaisir !!!

le dicton du jeu c’est : " chatouiller la bête qui est en vous "

Première phrase de la note d’explication : "ce jeu se joue a deux, à moins que vous soyez aventurier ! "

C’est un excellent jeu de plaisir avec pas mal d’explications (inutiles selon moi :wink: ) sur les positions sexuelles que l’on DOIT impérativement essayer : la brouette, la chevauchée fantastisque, cunilungus (je me lâche ce soir soit disant qu’on peut sur le forum :stuck_out_tongue: ), la levrette, l’amazone, les cuillières, le porté, le rocking chair (chaise basculante :wink: ) la chaise, la chaise inversée, etc…

c’est un BON CADEAU D’ANNIVERSAIRE ça :faim:

(au fait j’ai répondu Dom :stuck_out_tongue: )

les menottes sont vraiment kitch ROTFL

Prétencieux

difficile d’écrire avec les menotte Dom :wink:

Ha ben on voulait savoir, on sait !
:mdr:

Ah ben ca y est tu as craqué !!!
Moi j’ai voté aussi :mdr:

Moi aussi j’ai voté :mdr:

ça on savait déjà qu’Alexx était fana… la preuve en image http://fr.youtube.com/watch?v=dp-z3xr68eg&eurl=http://www.parapentiste.info/forum/tireclous/decouverte_parapente_dimanche_9_mars-t6196.60.html

pinaize z’êtes vraiment loin de tout savoir :roll:

Ben on compte sur toi pour nous dire… :mrgreen:
Mais bon Alex parlais de migraine… je sais pas s’il faut en déduire qq chose ROTFL
:bisous:

voté ROTFL

C’est bon en une grosse semaine il ont déjà pu faire les jeux dans tous les sens :mrgreen:

A voté :stuck_out_tongue:

c’est qui qu’à voté que j’avais la migraine? :canape:

Dom, la réponse de la télé…pas possible, on regarde plus la télé et encore moins la star ac’ !
T’aurais pu aussi ajouter:
2 fois par jour, ils sont vraiment dingues de ce jeu
2 jours sur 3, c’est Alexx qui ne suis pas
Ils jouent plus, ils ont déjà cassé les menottes
:sors:

• ils ont perdu la clé des menottes : seule solution … continuer de jouer