Escalade, cours, ou autre activité Tire-clous (
) :mrgreen: ?
Ya rien ce soir ?
En ce qui concerne l’escalade d’abord
:
la séance de ce soir à été annulé a Correnc, Nono et Christian n’étant pas disponible.
Si, on est assez nombreux a vouloir grimpouiller, il faut contacter Steph qui lui aura la clef et pourra nous accompagner --> le contacter.
En ce qui concerne les cours,n’ayant pas assisté au précedent, je ne sais pas si Dom à prévu d’en faire un autre ce soir #?# --> le contacter.
une autre activité tire clous :grat: euhhhhh
par exemple…
ça ça peut se jouer ce soir 
les cours théoriques, c’est fini, c’était le dernier
du programme vendredi dernier :coucou:
Merci Marc pour l’info :pouce:
euhh ben pour moi ça sera coolos à la maison… j’ai du mal à me remettre de toutes les chouilles depuis samedi… pi demain on remet ça, alors bon… :dodo: :clown:
J’en fais autant …
Playmo si tu veux passer toi et tes ôtes boire une tite

avec delph on voulais presque faire une croix de chamrousse by night !!
binouze? … quelqu’un a dit binouze? …
bon ben j’ai un rencard de environ 1/2 heures a sassenage ce soir et aprés sis dispo si ya des grimpeurs ou au autre…
:coucou:
j’aimerais bien savoir comment ça ce passe l’ecalade au tire clou. y a moyen de venir tester avec ma femme et mon gamin ?
Je precise qu’on est autonome et qu’on a notre matos !
alors si y a moyen, c’est ou, et de quand a quand ?
a+
ben pour la grimpe pourquoi pors mais je n’ai pas de matos sauf mes chaussons !
je note Blue pour la bibine je te redit ça 
Ben si vous voulez je vous invite a mon programme:
Fermeture du PC et de la DE vers 21h30 (vérification des lumières allumées), 22h00 ronde, 23h00 dodo et demain debout a 5h45 pour les couleurs a 6h15. Des volontaires??? :sors:
Amusez vous bien
si les couleurs sont bleues je veux bien :mrgreen:
Bleues, blanches et rouge, y’en as pour tous le monde
ahhhhhh nan ! :grrr2:
y’a du rouge !! ça vaut rien … j’viens pô ! :boude:
:grat: y a du bleu, laisse beton !!!
:sors:
Pourtant le rouge clair tu aime bien si j’en crois ton avatar :sors:
y’a pas mal de blanc dans ton rouge clair…
écoute si les couleurs que vous levez demain sont bleus et rose je viens promis ! :prof:
:mdr: moi promis, je viens pas :mdr:
c’est pas dure: quand tu est un tire clou parapentiste, tu peu venir grimper le vendredi soir a correnc pendant le créneau adulte gratuitement jusqu’a la fin de l’année. c’est pour dynamiser un peu ce creneau qui ronronne un peu
he c’est quoi le créneau adulte, et on peu pas grimper en même temps que nos gamin ???
a+