YAM vends son MAGNUM

Yam vends son MAGNUM I en bon état.
Acheté neuf il y a 4 ans.
L’aile est actuellement en révision : envoi possible du rapport dès qu’il est terminé.
42 m2 130-220 kg trims pour accélérer (pas pour ralentir).
Avec écarteurs rigides et documents livrés avec l’aile lors de son achat (manuel de vol et plan de suspentage).
Essai possible, je ferai la navette mais pas le passager. Le Magnum est un des rares biplaces à « transmettre » presque comme une aile solo : très agréable à piloter quelque soient les conditions.
Pliage et entretien soigneux. Jamais prêté : je suis le seul (avec mes passagers…) à avoir volé avec.
2 petites rustines très discrètes (probablement des sauterelles).
Pas d’envoi pour l’essai ou l’achat : à échanger en mains propres.
1400 € chèque de banque (10€ environ) ou espèces.

Contact par téléphone uniquement : 06 08 13 75 83

http://img1.gtsstatic.com/wallpapers/523fe125f795e18a518a78cc13523b61_large.jpeg

vends son

http://mademoisellebonplan.fr/wp-content/uploads/2012/05/magnum1239356934.jpg

:grat:

:canape: :sors:

Peux-tu donner quelques infos : nombre de vols et d’heures, oú peut-on l’essayer, bi pro ,…?

Cdlt,

Kevin

Bonjour Kevin,

Je suis du jura (proche de champagnole), je vole essentiellement au mont Poupet près de Salins les bains.
Mon Magnum a volé régulièrement. Je n’ai jamais compté ni les heures, ni les vols. Si je dois faire une estimation, je dirais environ 400 vols pour entre 150 et 200 heures. Il a fait 4 petites saisons de pro. Je dis petites car chez nous c’est de 1 à 3 vols par jour. De plus, entre chaque vol, il a été replié soigneusement (et non laissé en vrac ou vite rangé non plié dans un sac). Nos décollages sont en herbe ou recouverts de moquette.

400 ko par dossier joint, c’est peu : d’autres photos :

Cordialement,

YAM

Voici le rapport de révision de l’aile.
J’espère que le 2 sera de même qualité!

J’ai pas bien compris, c’est Alain Delon qui vend quoi ?

Bonjour,

Je vends un MAGNUM 1 dont les photos et la fiche de révision sont ci-dessus.
Dès que je l’ai vendu, j’achète le MAGNUM 2 en espérant qu’il soit de même qualité que le 1 (cf fiche de révision).

Cordialement,

YAM
06 08 13 75 83
yamberthier@yahoo.fr