YEAGER ELU DU PEUPLE !!

Salut à tous,

Félicitations à YEAGER qui a été élu hier soir au comité directeur de la Ligue de Vol Libre PACA !!

Bravo à ceux qui s’impliquent !!

Bises

Jc

karma+

le pb c’est qu’il aura moins de temps pour nous dégoter des vidéos :mrgreen:

élu au poste d’archiviste vidéo ?

en tout cas, félicitations !
karma+
et bon courage.

Merci JC pour ton aide,

Merci beaucoup à tous et à toutes

En espérant que ma motivation et mon implication porteront leurs fruits pour notre passion commune : le vol libre

Allez je repars voler aprés je n’aurais plus le temps :mdr:

Ficelles de cal… de suspentage Franck ! karma+ Bravo pour ton implication dans l’activité.

Félicitation Môssieur Yeager. :bravo:

Je plain les gars de Ligue de Vol Libre PACA, ils vont plus pouvoir en placer une ! :stuck_out_tongue:

Norbert

:coucou:
Toutes mes félicitations :+1:
Par les temps qui courent,c’est de plus en plus difficile de trouver des bénévoles qui acceptent de donner de leur temps et de s’impliquer dans la vie associative.

Admirative ! bravo Yeager

karma+ !!!

Yeager Président ! (de la fédé)

Yeager! à poil!!! (bizutage oblige…) :ppte:
et on verra si Sophie31 sera toujours admirative!
:canape:

bravo yeager !!
a quand les reunion du CD vl paca en video sur youtube !!!

:+1:

Exactement, quand on en trouve un il faut le féliciter. :bravo:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Félicitations à Mon Géant !! il va faire beau sur la ligue  :soleil: 

Enormes bisoussssssssssssssssssssss

Bravo Franck, :trinq: , avec toutes ces admiratrices, je vais peut-être aussi me présenter l’année prochaine ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL

karma+ Franck! (C’est mieux que la Qbi d’être bénévole en fait :mrgreen: )

merci, merci encore :trinq:

t’as raison flaille, c’est mieux que la QBI,

ce week end, j’essaierai de me frayer un chemin pour accéder au déco avec toutes ces admiratrices :mdr:

Félicitations Franck :trinq: , si tu cherches un Body guard je suis ton homme , je promet de m’interposer vaillamment
entre ta précieuse personne d’élu CDVL et toutes ces admiratrices fanatiques qui ne vont pas manquer d’envahir les sites que tu fréquentes.
Et je jure qu’ il faudra qu’elle me passent sur le corps (si,si) avant de pouvoir poser les mains sur ta vénérée
Alpha 5 et ta sellette magique …