Yo n Aile

Salut à tous,

ça fait quelques temps que je me ballade sur ce forum et où je commence à reconnaître les habitués ! :forum:

C’est cool ici ! Alors je me présente Yo n Aile je vole depuis 15 ans dans les Cevennes, Montpellier, Nîmes … Donc si vous cherchez des infos sur les sites et bons plans du coin, n’hésitez pas … :trinq: :ppte:

Bienviendue Yo n’aile :dent:

si je me trompe pas c’était ton anniv y’a pas si longtemps ?? >voir ici< :wink:

:bisous:

:coucou:
bienvenu :trinq:

et sans oublier :forum: et re :trinq:

Bon anniv, et comme on dit chez nous “Bienvenue chez les fous” !! :trinq:

:coucou: Salut.

Tu vole aussi dans les Baronnies ?

là bas aussi ils sont fous ??? :sors:

Merci pour mon anniv ! :pouce:

Je compte aller dans les baronnies bientôt … dès que ce sera un peu meilleur en l’air !

:coucou: Yo N Aile

Bienvenu “Yo N Aile” et bon anniv en retard alors :wink:
Je savais pas que ca :ppte: près de Nîmes!

Si si ça :ppte: bien autour de Nîmes : Mont Bouquet, Saint côme, Saint Dionisy, Claret, Pompignan … et d’autres petits sites sympas à découvrir :pouce:

Ouaip, je ne connais que le mont Bouquet et la Séranne dans le coin, mais c’est vrai que ca vole bien là-bas !!
Je te fais signe quand je passe dans le coin !

salut, tu as déjà répondu a un de mes message mais je n’avai pas pris la peine de te souhaiter la bienvenue! :init:

Ah oui tout ces sites!! Alors quand je viendrai voir tiEddie et le Vautour je ferai une escale :speedy: par chez toi!

bienvenue :coucou:

Bienvenue :coucou:

Moi aussi ! :dent: Moi aussi ! Dès que je redescend en Avignon je passe un message et au cas ou on se tape un pti :ppte:

Bienvenue à tous les volatiles de passage :vol: près de chez moi ! Des petits sites sympas et un club non moins sympas :trinq: vous attendent autour de Claret (Embrusc’aile).

Merci à tous pour votre acceuil :forum: et à bientôt pour les beaux vols :ppte: du printemps.