Yop!

Hello!

Ca fait un moment que ja passe ici en “lurker” et j’ai déjà eu quelques fois envie de poster alors je me décide ce soir!

Présentation succinte:

Prénom Daniel
38 ans
Marié et famille nombreuse!
Commencé le parapente en 2002,éternel débutant par manque de pratique… :mrgreen:

:trinq:
bienvenue !
tu vol a quel endroits ?..

bha oui le Dan, où k’habites tu donc ? et bien sur welcome !

aurais tu un rapport avec un certain Olive, francis ou je sais plus quoi ???
Avoue ! tu restera pas longtemps demasqué ! :twisted:

je rigole … certains comprendrons… ROTFL

Welcome anyway :trinq:

:coucou:
Bienvenue !

:coucou: et bienviendu parmi LCDV

ouaip :roll: ça me fait penser à quelqu’un :grat: méki :?:

courage, un jour nous aurons tous notre revanche sur les femmes zé les mouflets :clown:

salut dan
karma+

Héhé
Moi c’est la famille nombreuse que j’ai pas…

Bienvenue!!!

Bienvenue!
c’est combien “nombreuse”?

nombreuse c : une femme + une voile (t’as toujours un choix a faire entre les 2 ) :shock:

bon alors moi aussi je suis famille nombreuse avec ma femme, mes deux filles et ma voile ! :mrgreen:
Finalement, heureusement que j’ai pas de bi, pas de voile montagne ni de voile d’acro, ça ferait trop de choix à faire ! :wink:

Merci pour l’accueil! :pouce:

Bon,réponse en vrac,j’ai trois petits singes à la maison de 6,9 et 12 ans,et c’est pas des calmes…
Non,je n’ai aucun rapport avec un individu quelconque qui se serait mal conduit sur ce forum,à part peut-être Big Flying Ben :stuck_out_tongue: ,qui vit à une ou deux transitions de chez moi.Vous en conclurez donc par vous-même que je suis Belge! :lol:

Mes sites de vol préférés sont dans les Ardennes,Revin,Fumay,Létanne,du vol de plaine quoi!
J’en profite d’ailleurs pour saluer le club local,le PAP,qui nous accueille toujours de manière sympa.

J’ai passé du temps sur le forum EP,là-bas c’est désert maintenant…

Bienvenue sur le forum
Tu donneras le bonjour à Big Ben,je l’ai croisé à Volmerange à la dernière compète belge :coucou:

Quand je le croiserai,c’est pas souvent malheureusement!

même ici il se cache le ben :boude:

et vive la blegique :bravo: (et :trinq: avec une vraie 16 :stuck_out_tongue: ben comprendra :mdr: )

Diantre !

Des Dan(s) j’en connais une sacré palanquée, de pétaouchnoque dans le Vercorithan oriental à Bacht’ndekup dans la steppe nervienne ! C’est l’truc qui se vend pas pack de 6+2 gratis ça les Dans.

Bon famille nombreuse, donc c’est pas c’ti là ni c’ti là non plus.

Vole chez ces Messieurs d’Icarus et du club de la Pointe, donc c’est pas celui là non plus.

Habite à deux transitions de chez moi, on va dire à vue d’oeil avec une finesse deeeeee … 8, ça nous fait la transition à 15 km et encore c’est pas cher payé, dans un rayon de 20 kilomètre du centre du mondre … tu te coiffes pas avec une arrête de poisson par hasard ?

Tiens au fait en parlant de plaine. Voici la phrase de la semaine par un de nos philosophes plaineux (Fish’ confirmera). En une phrase il résume (enfin moi je trouve quoi, “à ma charge alaire” comme disait je ne sais plus quel astrophysicien à l’Ouest du Rhône) toute la magie du parapente : “Bon, c’est un peu thermique et … eheheheheh ça monte quoi … et voilà, c’est gai !”

Ca s’écoute ici : http://picasaweb.google.fr/sotoslucvolant/LaRoche020509#5331352004144558322

Bien vu Shrek! :wink:

Aaahh,Luc,impyable celui-là.C’est pas lui qui tire le secours au départ des terrils quand il s’emmerde?

Pas que, il l’a aussi fait pendant une manche du championat de Beglique à 80m sol simplement pour aérer le secours … et il a failli se prendre la biroute de l’atterro au passage, ce qui entre-nous démontre un certain degré de précision dans l’exercice.

:mdr: on a réveillé le FlyingBen :coucou: