Youhou, t'es ou?

J’ai remarqué depuis quelque temps la disparition de tonton Ben du forum…
J’espère qu’il va bien?

Je dois avouer que ses posts me manquent un peu aux vues de certaines contributions… Rhôôôô, non, je vise personne… :wink:
Bref ça me faisait bien marrer, avec ce petit côté Belge décalé que moi (nous?) Français, appréciait…

Si quelqu’un a des news!

Ben oui, c est vrai.
Il est ou Ben :jump: :jump:

J’ai bien une idée (Marc aussi) mais on a pas le droit de le dire :ange:

bon ça va c’est que tonton ben va bien :wink:

Non, j’en sais rien (mais je l’espère), c’est juste un running-gag…
Perso, je dirais que tonton Ben est tout simplement en vacances !

:wink:

[quote=“Man’s,post:5,topic:41277”]
NON ! JE PROTESTE ! Le forum restait le seul endroit que je fréquente où la réponse à toute question contenant “où” n’était pas systématiquement prévisible !!!

En plus, il n’y est pas.

Tonton Mulonimbus.

il est connecté tout va bien :mdr:

[quote=“atchoum,post:7,topic:41277”]

Hmm, je ne serais pas si catégorique :mrgreen:

Même pas !

Un symptatique intervenant m’avait aimablement conseillé il y a quelques temps de plus raconter d’énormités sur ce forum (j’avais osé prétendre impunément qu’une variation de masse n’influençait pas la finesse) tout en me renseignant l’hyperlien vers la prose d’un certain Olivier Caldara (d’autre part colistier de longue date, vu que ça date déjà de la liste à Crici, le siècle dernier quoi) censée faire la lumière sur la nature de mes égarements.

Disons, pour ne vexer personne, que j’ai meublé tout ce temps où je n’intervenais plus ici, à me rendre à l’évidence que ce sombre crétin n’avait bien sur rien compris aux explications du dit Olivier Caldara.

En gros j’étais pas en congé, mais comme je ne vous lisais plus (merci à Michel pour le petit mail) ça m’a fait des vacances quand même.

Sur ce je vous laisse parce que là, dans la vraie vie, je suis vraiment en congé depuis 10 minutes.

Effectivement, j’étais passé à côté du lien! Comment mélanger les choux et les carottes…
Bon ben autrement, c’est cool que tu sois dans le coin, j’avais un peu peur d’apprendre un carton en lançant ce fil.

Bonnes vacances!

finalement, il n’y était pas :mrgreen:

Tant mieux, il y a mieux comme lieu de villégiature pour des vacances ! :mrgreen:

De toute façon y avait pas assez de place, faut pas déconner quand même.