You've got mail ...baby

:coucou:

Bon, le signale sonore était là parce que (beaucoup) de gens vont à l’essentiel et passent à coté de la réception de nouveaux MP.
Je comprends aussi qu’il peut déranger

la question : on maintient ou on supprime (sachant que vu l’état de mon temps dispo, je n’ai pas les moyens de faire une vraie solution customisée, propre et qui plaise à tout le monde)

j’ai voté contre, pourtant j’aime bien ce signal, je trouve ça drôle, mais je ne reçois pas svt de MP et quand je vais sur LCDV depuis le taf, ça peut parfois être un peu NSFW…

Je ne savais pas que ce son venait du forum vu que j’ai rarement des MP du coup je vote pour le supprimer ! J’ai scanné mon ordi avec plusieurs logiciels anti-malware jusqu’à ce que je vois ce message aujourd’hui… :tomate:

De toute façon la notification par mail suffit je pense.

A+

Contre, un visuel en pop up ça suffit …

pareil je pensait que mon pc ou le site était vérolé et que tout s’était arrangé par enchantement sans faire le rapprochement

c’est vrai qu’un truc visuel suffit parce au taf y pas de son et l’alerte était un poil agressive et stressante

moi ça me fait marrer cette petit voix robotique !!!
j’aime bien alors j’ai voté pour la garder
:pouce:

J’ai voter contre, car je suis souvent sans son sur mon ordi …

contre également

Moi j’aime bien :dent:

C’est comme le Manneken-Pis de Bruxelles, on va pas l’enlever, ça fait parti de la ville.

:+1:

Pour !!!

Ca semble bien engagé pour que ça disparaisse, ouf :smiley:

Je vote pour la suppression, c’est à la fois irritant et vraiment niais (avis personnel évidemment).

moi ça réveil le gamin donc contre aussi
surtout que les mp je les reçois aussi en email …

Et moi contre aussi car ca continue même apres avoir supprime tous les nouveaux messages, je n’ ai garde que les plus anciens qui sont lus depuis des lustres, mais ce son continue quand même .
Et ce même sur mon portable sous linux , ca me prend la tête , arrrghhhh !!!
:banane:
Non sans rire, je l’ aimais bien ce son , mais si on peut pas reparer ce qui fait que ca ne marche pas comme il faut, autant le supprimer.

J’ai voté contre !
Je bloque déjà le fichier son avec adblock pour ne pas être importuné :smiley:

Bonne idee !
Comment tu fais ?
Je savais pas qu’on pouvait bloquer les sons !

De mémoire, tu vas dans “afficher la liste des éléments blocables” et tu choisis la ligne “gotmail.swf” …

moi ça me chagrine un peu de voir des réactions telle que “de toute façon j’ai pas le son mais je vote contre”, je n’arrive pas à comprendre … quand on a pas le son on ne devrait pas avoir d’avis (imho)

bon, quoi qu’il en soit, le “you’ve got mail” a vécu … si je ne me suis pas gourré, il devrait avoir disparu