Yutube probleme de débit

Yopla Dawa, j’ai le même problème que toi, je pensais que c’était ma connexion qui faiblissait, mais les vidéos viméo passent nickel … espérons que ça s’arrange, elle a l’air classe cette vidéo :init:

F’ail’o

une question Dawa, et F’ail’o, êtes-vous chez Orange, car j’ai le même problème de video youtube qui rame à mort (sur vimeo ça va), et nimpo (qui est chez Orange également) aussi.
J’ai testé chez mon pere qui a free, ca passe nickel.

et oui il a free il a tout compris… :sors:

ben oui, mais free arrive pas encore bien sur ma montagne… et si ça se trouve, c’est pas ça le problème.

moi aussi je suis chez orange et j avoue que c’est pas la folie sur youtube loin de la…

Chez Sfr-neuf non plus, et pour le coup jsuis pas dans les montagnes :bang:

Je suis en effet sous orange, c’est vrai que pour le coup la coïncidence est étonnante! :grat:

F’ail’o

moi aussi…orange !

et y a que sur Utube, le reste ça passe nickel !

Je suis chez Orange pareil et je fais le même constat que vous j’espere que cela va vite s’arranger. :x :bang:
quels problèmes peuvent faire ça ???

je confirme : chez free, pas de souci

gnagnagna !! :stuck_out_tongue:

:boude:

:mrgreen:

:coucou:
Pour info je suis aussi sur Neuf/SFR et ça buge un max, pourtant je suis près d’une télébase = très bon réseau.
Avec Vimeo, aucun souci.

ça vient d’une question de sous chez Orange:
http://www.korben.info/probleme-cogent-opentransit-orange-france-telecom.html
Pourtant, on peut pas dire que 43 Euros par mois (avec tel france seulement) ce soit le meilleur rapport qualité/prix.
Si en plus ya pas la qualité …

Je suis passé d’une offre 8Mbps à 18Mbps avec TV chez Orange, et ça n’a rien changé.
Je n’attendais pas non plus de changement, 8Mbps étant surdimensionné pour une video youtube, meme “HD”.

La seule chose que le changement m’a apporté, c’est une perte de 50% de la bande passante montante (de 900Kbps à 400/450 Kbps max) et ce… même sans utilisé la TV !!! La TV bouffe la moitiée de la bande passante en montée !

Pour faire un petit hébergement web et surfer en meme temps, c’est balo… (car c’est ma laison montante qui est utilisée)

Fred

Moi ils m’ont vendu une ligne 18Mbps (marqué sur mon contrat) alors que c’est au mieux une 8mbps.
Le technicien m’a conseillé de demander un geste commercial.
Technicien qui m’a bloqué 1/2j chez moi et qui finalement s’est contenté d’un coup de fil…
Je viens d’ailleurs de voir sur les dernieres pubs que l’abonnement est passé à 29€90 et plus 39€90…

Edit : karma+ pour ton lien fredvole qui confirme mes craintes.

Bon, dès que je peux, j’appelle le service commercial d’Orange, ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Pour les “taupes” Orange du forum (:coucou: voisin ! :wink: ), rien contre Orange en particulier, cet article résume bien mon sentiment

Ah oui, et aussi ils m’ont facturé le support soit-disant gratuit ! :grrr: