z'arrive

salut a tous
je suis de grenoble , je vole regulierement dans le vercors sous epsilon4 , apres epsilon3 , et golden avec sellette de pilotage ( avis aux connaisseurs )

je suis open pour faire le tour des sites de la region.

message perso…je suis allergique aux voiles bleus :tomate:

bienvenue! encore un de plus! les prochain rassemblement lcdv vas y avoir un max de monde!!

:coucou: et bienvenue parmis nous :pouce:
Pour les sorties sur Gre, ben t’as du voir que c’est pas ce qui manque, alors à bientôt :slight_smile:

alors si tu attaque comme ça , :pouce:

je suis demasqué ?
ps : ma premiere voile c’etait une meteor gold d’itv

tu voles toujours en selette de pilotage ?? Bizarre qd meme … les voiles sont plus tres concues pour ca il me semble …

Ouaip… m’semble aussi que ça devient difficile de faire attaquer les A avec les voiles de maintenant… La selette de pilotage doit plus vraiment servir dans ce cas…

Explique nous en un peu plus flying lezard…

Bienvenue au lcdv.

Blue coua ne te cache pas il est sympas quand même, même s’il n’aime pas les bleues !!!

C’est quoi une sellette de pilotage ???

Une selette ou tu peux controler l’angle d’incidence de l’aile. Donc tu te penche en avant, tu rend ta voile piqueuse, en arrière, tu recule :o)

Ca existait a un moment, mais trés vite les voiles ont abandonnées ce principe. Trop dangereux a priori.

certains en remettent (bricolage oblige) sur des voiles en acro.

il me semble qu’en speed riding certain en remettent aussi !!

Tout a fait oui… les voiles de speed étant nettement moins sujettes aux fermetures que nos chiffons à nous…

je vous rassure , la sellette de pilotage c’était uniquement sur ma meteor gold d’itv !

vous avez volé cet aprem ?

:mdr: :mdr: :mdr:

biensure qu’il est démasqué le Lézard !!! :mdr: :mdr: il aurait pas volé (enfin presque parce que t’es un chat noir) avec moi cette semaine par hazard ??? :mdr: :mdr:

Bienvenue au LCDV ! ça fait :dent: :dent: de te voir ici :pouce: … mais commence pas avec la guéguerre des couleur de voile tu vas perdre :tomate: le bleu c’est mieu :stuck_out_tongue: !!!

karma+ pour la présentation ! Et effectivement tu pourrais en raconter un peu plus !! genre comment on rattrape 4 fois sa voile de sur sa tronche dans le même vol alors que les copains ils montait :grat: montait :roll: montait :shock: … :mrgreen:

aller, je repasserai plus tard flooder ta présentation :stuck_out_tongue:

:rando:

bon je floood moi aussi !
bienvenu et hop hop hop … au lieu de reclammer des filles volante et robe et talons … post deja une photo de toi !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et
:stuck_out_tongue:

des filles en robe et talon sous une voile ???

quelle horreur :affraid:

:mdr: :bravo: :pouce:

Héhé en robe tu te me en bout de déo et tu as une belle vu en l’air :mdr:

:oops:

:bravo: :bravo:

une jolie vue sur une poignée rouge bien souvent et pis comme ce sont des filles en plus de la ppoignée rouge tu y vois aussi des traces de terre :mdr:

j’savais pas que tu etais une fille blue :mrgreen:

:sors: