du jazz , hard , tec, rock ,quoi ?
z'ecoutez quoi en ce moment ?
Pour ma part, la bruyante clim’ de mon bureau :mrgreen:
Le mouv’ en stream et c’est plutôt rock depuis ce matin 8h mais ça varie de temps en temps
sinon beaucoup de trip hop 
et toi ?
Moi le ronflement de mon cerveau qui essaie d’emmagasiner tout ce que je lui dit !!
Et moi le ronflement du cerveau de Cleer qui essai d’emmagasiner tout plein de choses que je comprends pas ! :mdr: :sors:
ben moi , un peu de tout!
j ai decouvert un truc genial: radioblog
ou tu peux ecouter tout ce qui te chante et meme decouvrir des trucs pas mal…
et au fait, pourquoi cette question??
une variante de la these “les parapentistes sont ils tous des allumés?”
:mdr:
au fait, a greg qui m a dit que j etais grave intoxiquee parce qu’ a chaque fois qu on arrivait dans un coin a collines au Bresil, je me demandais si ca pouvait voler…
c est grave docteur???
:ppte: :ppte:
Pourcoua me suis mis dans la tête que t’écoutais que du Punk toua :grat: … :mdr:
Blue:
=> tu sorts!
Moi j’écoute ca aussi quand je ne sais plus quoi écouter et que la radio me gave !!
Mais c’est un peu pénible parce que tu peux pas écouter un album entier. Et ca respecte pas trop le style de musique que tu as taper alors des fois tu tape du hip hop et 2 chanson plus tard tu te retrouve avec de la dance ou du classique :?
pour ça tu peux tester last.fm en plus y’a un meilleur son.
Ben justement c est ca qui m’eclate!
moi mes playlistes ds itunes, je melange tous les styles…au grand damne de greg!
pour repondre a ta question speedy , tout d’abord j’aime la sic et je monte un peu de video et en ce moment je rame un peu niveau choix et je me suis dit "tiens ils ecoutent quoi eux " sa me permetera sans doute de decouvrir d’autres horizons musicale voili voila
Artic monkeys!!! bien sur!
:pouce:
JAVA, pas mal aussi
et pour la radio Couleur3
reggae, ska, dub, ragga en attendant le summerjam de cet ete a Cologne.
Moi je viens d’élargir un peu ma culture musicale en m’interessant au classique/opera ( requiem de mozart :pouce: ).
Sinon c’est rock :
- français : dernier album de louise attaque (à plus tard crocodile)
- années hippies : the mamas and the papas
- récent : the white stripes, the division bell (pink floyd)
Dans un tout autre style j’ai découvert recemment les fatals picards et leur chansons délirantes/humoristiques. Par exemple :
http://www.youtube.com/watch/v/yJfh59iEscg
j aime aussi bcp les pink floyds mais pas du tout les trucs recents … plutot meedle ou umaguma …
zavez le lien vers radioblog ?
un peu marre de 4U ?
bin moa j’ecoute …amon tobin,les fat boy slim, marcus miller , pastorius,sneaker pimps,prodigy,fishbone pour ceux qui aime le ska c’est pas mal ,enfin j’ecoute de tout ou presque .j’aime aussi tribalista ,natirus notamment le titre "beija flore"j’adore j’ai connu pendant un voyage au bresil .voili voila
C’est même eux qui nous ont représentés aux victoires de la musiques !! (A croire que la france ne veut surtout pas gagner pour ne pas les organiser :mrgreen: )
Ben dis donc tu peu même pas le trouver sur la toile…il pariat que t’es un geek nan ??
Tiens va pleure pas :mdr: : http://www.radioblogclub.fr/search.php/
:bisous:
y’a pu d’jeunesse :roll: