Zeoutdoor en vol à la réunion !

Bonsoir à tous,
Voici des images de fin Octobre à La réunion, ou Zeoutdoor à choisi de passer une petite dizaine de jours (sans moi, les !!+$**ù%%)

http://www.vimeo.com/17469310

j’espère que cela vous plaira, vos commentaires sont les bienvenus !

www.zeoutdoor.com

super!!!!!! sa me rappel de bon souvenir.................pas cool par contre, car ici on se pelle..... :rando:

tu m’étonnes, ça fait grave envie !!
tu avais passé combien de temps sur place ?

salut Dav........ j'y avait passer une semaine,un peu de rando ,de plonger, et parapente,jais adorer l'île,encore un peut je reste la bas,mais bon!!!!!!   :(

Ça me rappelle d’excellents souvenirs… On y a passé 2 semaines et demi, avec rando, plongée, VTT, parapente et semi raid pour terminer ( enfin non, je ne l’ai pas terminé :boude: ).

Je n’ai volé qu’à collimasson, mais c’était superbe. Je vois par contre dans les bonus, que je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis à l’attero sur la plage. J’ai mis ma voile sur le buisson au bout de la zone. Plus d’une heure pour la ressortir !

Vite, y retourner !! :speedy:

Cool j’en reviens aussi et c’est vrai que voler à la Run c’est coooooolllllllllllllllll, tout le monde est tranquille, même les thermiques (un peu trop parfois… lol).Sympa les images en plus si cela se trouve on s’est même croisé en l’air ou au bar…Vivement l’hiver prochain qu’on y retourne…

Skyavenger qui préfère les lagons que les glaçons, car pipi qui fume gare au rhume…