Z'etes ou en vacances

J’hésitai entre mettre ce fil ici ou dans sortie, piwi tu pourras déplacer si besoin.

L’idée est de savoir ou chaqu’un part histoire de savoir si on peut se retrouver sur un site de vol. :dent:

Donc je me lance : je suis pas loin de la :banane: dune du pilat la premières semaine d’aout, pas loin de Gourdon :vrac: la 3e semaine et au Grand Bo :soleil: :vol: la 4e semaine.

La vie est belle… :forum:
ben moi pas de vacances, pas de voiture, donc Grenoble!
mais sans doute un week-end ou deux en ballade, grand Bo, Montlamb, …

je passe l’été dans un endroit magnifique, ou ça vol a bloc, ou les sites sont les zun a coté des zôtes: le gresivaudan :mrgreen:

Fertito pas de voiture obligé de crosser pour se déplacer :sors:

Euh … pareil !! :mrgreen:
Pis pour les champipi c’est plus pratique … hein Steph ? :stuck_out_tongue:
@+
RG, champignologue … :mdr:

grrrrrrr !!! :evil: :evil: :mrgreen:

tout pareil que fertito et steph : cet ete => Grenoble et sa fournaise!! :jump:

Ben moi ça sera boulot boulot :fume: et septembre c’est soit la Grèce :soleil:, soit la Bretagne :averse: mais sûrement sans ma voile :evil:

Par contre vous me donnez tous envie de venir voir vos sites, ils ont l’air bien sympa :dent:

Faut que je motive du monde pour venir :vol: dans votre région!!! :coucou:

J’aurais une pensée pour vous alors :forum:

Hello! :coucou:

Comme vous le savez deja, je suis jusqu’au 15 Juillet à coté de Font Romeu, en Cerdagne, dans les pyrénées orientales (66), ensuite, quelques jours à Bordeaux, histoire de faire un 'tit tour à la dune s’emmeler dans les suspentes des teutons et hollandais, puis une grosse semaine en Normandie, pas loin de Villers/Mer (pour faire de la crete à mouette) et pas trop loin de Clécy (pour m’essayer au vol de plaine)…
Et oui, comme par hasard, que des endroits où ca :vol: ! :wink:

Retour à Gre le vers le wik’ du 29 Juillet…