Si vous pliez votre voile à l’atterrissage de Lumbin sur la zone de … pliage … (la partie en graviers), méfiez vous.
Pour certains c’est une zone d’atterrissage.
Je suppose qu’ils aiment la montée d’adrénaline de passer à 30 km/h à 2 mètres des gens qui plient leur voile.
zone pliage atterro Lumbin
haaa, les voyous !
m’enfin, c’est pas nouveau hein… :sors:
ça doit être des jeunes… ou des vieux pas encore vieux.
y’a jamais eu de collision ?
pas à ma connaissance.
Et je pense que si ça dérange quelqu’un il ira le leur dire gentiment. S’ils se doutaient que ça dérange ils ne le ferais probablement pas.
y a déjà eu des remarques et ça a pas l’air de les toucher plus que ça …
2m c est des petits joueurs!!! Et sérieusement vous préférez plier sur du gravier que sur de l herbe???
ça dépend !!!
quand c :fume: est boueux oui si non je préfère l’herbe, mais bon l’atero est grand donc posé au milieu de ceux qui plie je vois vraiment pas l’intérêt …
une remarque, c’est genre “je grommelle dans mon coin”, c’est “dis donc petit con, tu veux ma main dans la gueule ?” ou un c’est échange verbal normal ?
parce que moi, perso, les petits vieux qui grommellent j’en ai plein mon immeuble, tu sais même plus pourquoi ils râlent tellement ils le font dans leur barbe.
pour ce qui est de plier dans l’herbe ou le graviers, pareil, ça dépends de l’heure. le matin c’est un peu trop humide l’herbe à mon gout.
Même chose à Doussard ce midi, au moins 5 biplaceurs qui me sont passé à moins de 2m de moi alors que je repliai dans la zone surélevée entre les petits chalets et le gymnase (pas vraiment la zone d’atterro).
Bon perso je leur fais confiance mais si jamais y’en a un qui se foire vaudra mieux qu’il garde son casque quand il viendra s’excuser :twisted:
:mdr: :mdr: sympa ce fil :mdr: :mdr:
:mrgreen:
Ma passagère m’a quand même demandé si c’était normal, ça l’a un peu surprise.
C’est sur on est plus tranquille à courtet. Bien volé hier Leo ? Je t’ai vu poser la pure un peu après nous. On était à rochassac. Très bon attero quand même un peu turbulent !
L’intérêt c’est de pas marcher 
C’est pour ca que ca va être dure de changer cette habitude.
A+
L
Les parapentistes: tous des feignasses.
Tous.
Sauf moi bien sûr.
:canape:
faudrait planter un mat avec une manche a air ça devrait déjà en ralentir quelques un …
Ou pas :mrgreen:
hs on: yes bien volé, un bon we a courtet, avec de l’air a l’attero hier et pas aujourd’hui.
hier j’ai eu du mal a vous rejoindre avant que vous décolliez… je me suis posé la haut apres.
on vous attend tous le we prochain pour la fete du club!
hs off/
Ok ! Ouais rdv est pris pour le we prochain ! Hervé nous a bien motivés hier !