Minuit arrive…
Nous sommes prêts à nous coucher, dans la voiture aménagée, comme à notre habitude. La journée de vol était excellente. Nous avons enroulé plume contre plume comme nous vivons chaque instant ensemble main dans la main ou corps contre corps. Ces aventures heureuses à travers la France ou parfois plus loin ne sont finalement que le reflet de ce vol. A moins que ce soit ce vol qui reflète notre amour. Plaisir partagé, bonheur donné, bonheur reçu. Oui ! Que d’amour dans ce vol ! La délicatesse des thermiques ajoutaient la tendresse. Ce cross était une vraie découverte. Découverte du paysage, découverte de merveilleuses choses, découverte de l’autre. On apprend toujours en volant, on progresse encore en amour. Ce vol à durer des heures et pourtant il était si court ! Je voudrais que jamais il ne se termine !
Minuit est là…
Cette histoire n’est qu’une demi-fiction. Ce vol je l’ai fait des centaines de fois avec toi. Parfois il pleuvait. D’autres fois en hiver. Mais aussi en pleine nuit ! Quelque fois même je l’ai fait quand j’étais seul, loin de toi, dans mes rêves. Ce vol, j’espère le partager avec toi encore pour de nombreux anniversaires.
Joyeux anniversaire mon amour.
Je t’aime très fort.
Z'oyeux N'anniversaire Cleer !
Comment voulez vous passer derrière une telle déclaration…
Ben je peux pas, alors je vais faire sobre :
:bravo: Joyeux anniversaire Cleer :bravo:
Scusez-moi… c’est l’émotion… c’est beau Manu, bravo ! :pouce:
Et pour Claire, avec une telle déclaration, ca ne peut être qu’un merveilleux anniversaire ! :dent:
http://yelims2.free.fr/Fete/HappyBirthDay.gif
Alors, même si t’as plus internet actuellement, c’est pas une raison pour nous de t’oublier
.
Manu lance un joli rappel, bien plus qu’un simple message d’anniversaire rien de plus beau qu’une déclaration d’amour. On en attendait pas moins venant de toi Manu :bravo: même si c’est certain que ce n’est pas sympa pour les copains qui suivent 
Du coup pour faire original, enfin un peu, voila entre autres, ce que je pourrait dire de toi pour l’occasion : tu es une vraie poisson : Le coeur sur la main (même si t’es pas gentille
), la tête dans les nuages et pas question de rester dans un bocal :dent: que ce soit celui de St Hil ou pas (c’est ton coté têtue
peut être) Ils sont :pouce: les poissons et
aux autres nah !!!
Bref que de bonnes qualités :mdr: (ça doit cacher des trucs :mrgreen: ). Sans compter que tu fais de bon gâteaux :faim: mais là malheureusement pour nos bidons, c’est ton anniv’ aujourd’hui :clown:
Quelques brides de mon expérience à ton age : (je suis pas bien plus agé que toi mais bon…)
22 ans, c’est l’age auquel je suis arrivé sur la région pour diverses raisons qui sont d’ordre privées mais aussi parce que les montagnes étaient bien attirantes, je terminais mes études (mais j’avais quelques années de retard moi du coup la date redoutée du diplôme ne pointait pas encore son nez).
Je n’étais pas à plaindre mais je n’ai pas réellement profité de cette période. En revanche j’ai appris énormément (peut être pas suffisement mais bon :bang: ).
Au dela de ça, Je pense que tu as du courage parce que j’aurai connu le parapente et notre LCDV j’y serai encore aux études :roll: … :mdr:
on
pour ton anniv’ demain à l’apéro de Marc en attendant :forum:
joyeux annif!!
ouaip … après tout ça, comme thibaud, j’va faire sobre :
joyeux anniversaire cleer :bisous:
Joyeux anniversaire ! :bravo: :bravo:
(et chapeau manu :pouce: )
bonne anniversaire cleer,
en plus t’as bien choisie la date 
trop fort manu… karma+
Bon anniversaire Claire!
Et joli message Manu…
Magnifique message de Manu :pouce:
Bonne Anniversaire Claire :jump:
http://yelims2.free.fr/Fete/Anniversaire07.gif
joyeux n’annniiversaiiiire Cleer !!!
et chapo Manu
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable38.gif
:coucou: :bisous: :coucou:
:oops: j’voudrais pas que ce topic soit plus à mon égard qu’à celui de Claire… :oops:
Mais merci quand même pour les fleurs 
eh ben je m’attendais pas à un récit pareil…que d’émotion.
Ca la fout mal de se mettre à verser des larmes en plein milieu d’une salle de TP.
Merci mon amour que j’aime à la folie
et merci aux autres
(c’est malin je vais pas m’en remettre
)
Dis donc t’es grande maintenant tu vas pouvoir boire une bière pour fêter ton anniversaire (faut pas abuser non plus
) !
:sors:
Nan, elle est trop jeune pour boire de la bière,
laissez moi lui préparer un petit coca :sors:
(je suis déjà sorti)
:mdr:
euh, j’avais acheté des panachés sachant qu’on avait une jeunette ce soir :mdr:
oui ben on comptait bien la couper (la bière) avec de la limonade quand même hé t’imagine pas sinon …
:bisous: N’oyeux z’anniversaire Cleer :bisous:
:coucou:
:bisous: à Cleer et Manu, consommez sans modération l’essence les sens de la vie… :prof: